harrison a écrit:buzznico3000 a écrit:
la mèche de qui ???
Cette mèche là ma caille:
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... ref=search
On la voit bien là quand même non?
harrison a écrit:buzznico3000 a écrit:
la mèche de qui ???
Cette mèche là ma caille:
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... ref=search
On la voit bien là quand même non?
magic_fred a écrit:harrison a écrit:magic_fred a écrit:Suis un peu largué dans votre conversation... L'âge probablement...
Ouais, ça doit être ça, surtout aujourd'hui ma biche.
Allez, tu peux aller te recoucher va, on te réveillera pour le goûter, t'inquiètes!
Merci. Faudra pas que je renverse le gobelet où je range mes dents pendant ma sieste !
magic_fred a écrit:Suis un peu largué dans votre conversation... L'âge probablement...
buzznico3000 a écrit:et ton bol à pipi non plus, hein !?
xof 24 a écrit:magic_fred a écrit:Suis un peu largué dans votre conversation... L'âge probablement...
Ben c'est sûr qu'une année de plus au compteur çà fait mal dans le dentier
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Magic-Fred... [:51:]
magic_fred a écrit:xof 24 a écrit:magic_fred a écrit:Suis un peu largué dans votre conversation... L'âge probablement...
Ben c'est sûr qu'une année de plus au compteur çà fait mal dans le dentier
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Magic-Fred... [:51:]
Merci à toi Grand Maître !
magic_fred a écrit:harrison a écrit:magic_fred a écrit:Suis un peu largué dans votre conversation... L'âge probablement...
Ouais, ça doit être ça, surtout aujourd'hui ma biche.
Allez, tu peux aller te recoucher va, on te réveillera pour le goûter, t'inquiètes!
Merci. Faudra pas que je renverse le gobelet où je range mes dents pendant ma sieste !
magic_fred a écrit:Oups, je mérite le fouet je pense !
harrison a écrit:Alors, mon Buzzmane, elle est pas belle la mèche? hein?
PHILGUZZ a écrit:Y en a qui bossent pas lourd, quand même
buzznico3000 a écrit:harrison a écrit:Alors, mon Buzzmane, elle est pas belle la mèche? hein?
C'EST ÇA QU'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!
syndicien a écrit:Patrick, tu devrais faire un coffret méga format pour archiver le Quiche' Band au grand complet et ainsi conserver un joli post tout beau (ou presque)
harrison a écrit:syndicien a écrit:Patrick, tu devrais faire un coffret méga format pour archiver le Quiche' Band au grand complet et ainsi conserver un joli post tout beau (ou presque)
Les radins on les enterre sans même les mettre dans une boîte! (ça coûte trop cher une boîte)
Et hop!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités