Horace G a écrit:patrick gely a écrit:Ben mon Harrissounet ! T'as honte de dire que c'est pour tes TT de l'affaire du siècle ?
ça me fait penser que j'hésite à t'en demander un pour mes Schetter...
Je me tâte encore...
fleur a écrit:trop fort le Patou! non seulement il fait du bon boulot, mais il a l'art de la mise en scène
beau cadeau d'anniv
patrick gely a écrit:Sympa les mecs ! Effectivement deux pages ça c'est cool !
Le toulousain pour qui j'avais mis les photos va jamais les trouver donc si on pouvait retrouver un poil de sérieux ça sera gentil !
Je signale que pour parler de mèche et autre artifice il y avait Anna machin chose !
Merci !
patrick gely a écrit:Sympa les mecs ! Effectivement deux pages ça c'est cool !
Le toulousain pour qui j'avais mis les photos va jamais les trouver donc si on pouvait retrouver un poil de sérieux ça sera gentil !
Je signale que pour parler de mèche et autre artifice il y avait Anna machin chose !
Merci !
jdhog a écrit:patrick gely a écrit:Sympa les mecs ! Effectivement deux pages ça c'est cool !
Merci !
Alors vieux bougon, y t'ont tout pourri ton zoli topic !
Brian Addav a écrit:tu sais quoi, bin ça m'étonne même pas que ça le gêne pas de faire la tranche, dans le sandwich, le buzz...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités