mistercoyote a écrit:Arf, trois ans de délais...
J'ai commandé au tout début de l'aventure quand les délais étaient encore "raisonnable" mais là ça fait un peu long pour moi.
reg95 a écrit:mistercoyote a écrit:Arf, trois ans de délais...
J'ai commandé au tout début de l'aventure quand les délais étaient encore "raisonnable" mais là ça fait un peu long pour moi.
Viens de voir que ma commande avait fêté ses 4 ans
Bad Bear a écrit:reg95 a écrit:mistercoyote a écrit:Arf, trois ans de délais...
Battu, Ma commande du coffret du Vent dans les Saules date de février 2010
patrick gely a écrit:Bad Bear a écrit:reg95 a écrit:mistercoyote a écrit:Arf, trois ans de délais...
Battu, Ma commande du coffret du Vent dans les Saules date de février 2010
D'un autre côté 58 coffrets livrés sur 60 commandés, t'es peut-être pas le plus à plaindre non ?!
Bad Bear a écrit:Puis, j'avoue, c'est tout de même la faute à Plessis qui ne ne livre pas ses dédicaces. Et le 2e coffret non livré, c'est aussi du Plessis ...
jfmal a écrit:Bad Bear a écrit:Puis, j'avoue, c'est tout de même la faute à Plessis qui ne ne livre pas ses dédicaces. Et le 2e coffret non livré, c'est aussi du Plessis ...
C'est pas en estropiant son nom que tu vas motiver Plessix
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités