youkabd a écrit:C'est vrai qu'il est dans les cartons!
mandrake57 a écrit:youkabd a écrit:C'est vrai qu'il est dans les cartons!
Même qu'il a décidé de se les fabriquer... Déménagement dans 2 ans...
youkabd a écrit:Le traditionnel message mensuel :
Patou: Peux tu nous fournir quelques infos sur l'avancement du projet okko? Merci de ta compréhension et merci d'avance!
PHILGUZZ a écrit:Oui Patrick est victime de son succès et tout le monde est logé à la même enseigne, il n'y a pas de privilèges...
Il faut prendre son mal en patience...
Désolé Villette que tu n'aies pas eu plus de succès dans ta demande, peut-être que Patrick à décidé de lever un peu le pied dans les commandes pour résorber son retard ? Il aurait certainement dû t'en informer, mais même moi j'ai dû mal parfois à avoir une réponse du Patounet, c'est comme ça !
Villette a écrit:Il y a quelques temps j'ai vu sur Le Bon Coin une personne qui vendait un coffret Blacksad confectionné par Monsieur Gely. Je ne me souviens plus du prix exact mais il était au moins 3 fois celui annoncé par Patrick lors de nos échanges.
Bref je lui souhaite bon courage pour la réalisation des coffrets en attente et je tenterai peut-être de nouveau ma chance dans quelques temps
Horace G a écrit:Pour autant que je sache notre Patou est en plein déménagement !!
Villette a écrit:Il y a quelques temps j'ai vu sur Le Bon Coin une personne qui vendait un coffret Blacksad confectionné par Monsieur Gely. Je ne me souviens plus du prix exact mais il était au moins 3 fois celui annoncé par Patrick lors de nos échanges (oui c'est un peu hor sujet et alors ).
Gwenhwyfar a écrit:PS. Vu la beauté et la qualité des coffrets, je prends mon mal en patience ... même si il faut attendre parfois plusieurs années, c'est pas grave !
lucky07 a écrit:Villette a écrit:Il y a quelques temps j'ai vu sur Le Bon Coin une personne qui vendait un coffret Blacksad confectionné par Monsieur Gely. Je ne me souviens plus du prix exact mais il était au moins 3 fois celui annoncé par Patrick lors de nos échanges (oui c'est un peu hor sujet et alors ).
Il y en a qui ont de la chance ! J'attends le mien depuis .... des années
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités