Gaius! a écrit:Dites donc d'autres attendent toujours le coffret Blacksad alors le Okko..
Cooltrane a écrit:Gaius! a écrit:Dites donc d'autres attendent toujours le coffret Blacksad alors le Okko..
Au minimum savoir si Patou nous a mis sur sa liste, car pour l'instant, que je sache, il n'a pas encore demandé une avance
(du moins, à moi)
fancomvous a écrit:Il était une fois, il y a bien longtemps...2009...
Un Patounet un peu moins vieux qu'aujourd'hui et moi même, qui le tannais déjà avec des blagues sur son déambulateur tandis que lui me taquinait sur mes collants de super-héros, évoquions un projet de 3 coffrets/emboîtages pour mes albums Lug Araignée.
C'était au tout début de son projet, aucun coffret n'avait été encore conçu ou montré. Je voulais pleins de détails et de références précisées, auteurs initiaux, visuels des albums, dates de parutions etc. L'enfer pour lui j'imagine, je m'en rends compte aujourd'hui.
Quel plaisir alors, et quelles rigolades lors de nos échanges. Notamment une conversation téléphonique dont mes oreilles se souviennent encore, hurlant à la mort depuis, chaque première nuit de pleine lune... Nous en avions profité pour foutre en direct un énorme bordel sur le topic de ventes de l'ami Philguzz...
Et puis la vie, ses aléas. Je m'absentai de bdgest pour quelques années, 2 ou 3 je crois, d'autres soucis et priorités, vous savez ce que c'est.
Mais le vieux renard Patounichounet n'avait rien oublié, rien perdu. Les visuels, les détails, tout ça. Il se souvenait même de l'acompte que je lui avais versé, complètement oublié pour ma part.
Et aujourd'hui, soit près de 8 ans plus tard, je suis allé retirer ceci:
Vous noterez le soin apporté à l'emballage et au calage, les recommandations courtoises au feutre noir parfaitement respectées par la dépositaire mondial relay (très mignonne au demeurant ) qui avait déposé mon colis tout en haut des autres.
Patrick, un grand merci pour tout, vraiment.
Je t'embrasse.
Fan en collants.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités