Bonjour à tous
Bon alors tous les scans sont faits, je vais donc procéder à l'envoi par mail pour le choix mais avant je vais vous expliquer certaines choses.
Pour éviter des MP redondants je vous demande donc à tous de bien lire ce qui suit ! Merci d'avance !J'ai, comme annoncé, réceptionné 51 dédicaces (doubles) de Jean-Louis Tripp et Régis Loisel.
Comme dit précedenment et à ce moment-là de la commande, j'avais pris les devants et donc commandé plus de dédicaces que le nombre de coffrets réservés mais entretemps le nombre de réservations a atteint le chiffre justement de 51 commandes. J'ai donc décidé de commander d'autres dédicaces car je ne suis pas sûr que tout le monde est au courant de l'annonce de cette série et sachant que les auteurs vont passer à autre chose il sera plus long voire impossible de commander plus tard.
Pour éviter toutes jalousies ou autres demandes je vais donc proposer un choix à chacun dans l'ordre de sa réservation.
C'est la solution qui me semble la plus honnête.
En fonction de vos voeux je vais vous envoyer par mail un choix de 3 ensembles de dessins. Attention les images envoyées sont brut de scans mais comme je vais vous le montrer ci-dessous, et en accord avec les auteurs, pour une raison esthétique ils seront ensuite recadrés.
Autre détail, les dessins réalisés sont sur un papier très fin, je procèderai donc à un collage sur un papier Canson afin d'éviter une vilaine transparence avec le fond du coffret.
Un exemple suivra ce message !
Je vous demanderai de ne pas trainer dans votre choix afin que tout cela aille assez vite et que je ne perde pas trop de temps dans cette histoire.
Là aussi inutile de m'envoyer un MP si vous avez le n°35 et que vous n'avez pas reçu de message car il faudra attendre le choix des précédents. Merci de votre compréhension.
Exemple de scans brut puis de recadrage :