patrick gely a écrit:jfmal a écrit:Et à propos de ces dedicaces... Comment sont elles dispatchées? Pur hasard ou il faut graisser la patte pour choisir??
Je réfléchis à la question !
Comme vous le saviez on avait pas le choix mais je savais que normalement cela devait se résumer aux personnages principaux mais finalement il y aura un peu de tous les personnages comme montré plus haut.
Actuellement il y aura plus de dédicaces que de coffrets réservés donc je pensais vous proposer 4 dédicaces au choix à chacun pour choisir.
Cela vous convient-il ?
Nestor B. a écrit:patrick gely a écrit:frederic40 a écrit:Bonjour as tout hasard serait-il possible de vous acheter une dédicace seul de Mr Loisel et de Mr Tripp, vu que vous en auriez plus que prévu ?
Non !
Champion du Monde
harrison a écrit:Patou, j'ai 15 balles là (j'ai acheté le pain c'midi, du coup, j'ai cramé mon billet d'20), tu peux me faire à 10 balles celle de Loisel et celle de Tripp à 5 (ben ouais, il est moins connu) steuplé?
Allez, vas-y t'es un pote quoi, t'es bien content que je te donne des conseils pour l'insertion des objets para-BD dans la BEL et d'utiliser la super charte que j'ai créée moi-même hein...
Oui?
C'est vrai?
Quand tu les as, tu me les envoie dans une enveloppe avec un timbre vert, si tu les plies bien en deux proprement ça va l'faire (parce que ça monte vite les frais d'port). Et j'te fais un virement express Western Union sur ton compte planqué au Luxembourg.Comme d'hab quoi.
Merci mon poto. J'te fais une grosse bise pour te remercier du fond du cœur que t'as sur la main toi.
pajan a écrit:ta gueule le sans dent.
patrick gely a écrit:Comme dit plus haut sur ce topic, Oui !
koolman a écrit:Salut Patrick
Est-il indiscret de te demander plus de développement sur le planning futur des deux auteurs ?
Merci
patrick gely a écrit:Pour résumer, 9 ans de collaboration les ont obligé à laisser des choses de côté ce qui n'interdira pas une nouvelle collaboration future.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités