patrick gely a écrit:Voili voilà !
Heureux je suis car on peut encore trouver des auteurs très motivés par mon travail !
Bon sinon je récupère l'ensemble des dédicaces à la fin du mois en échange du paiement. Vous allez donc recevoir un MP de réglement final car je ne peux hélas faire l'avance pour tout le monde.
Soyez gentil de faire le paiement final en retour et ne m'en veuillez pas si pour une fois celà va très vite !
Les premières livraisons interviendront à partir de la mi-juin car pour le coup j'ai été moins rapide que les auteurs !
alacoume a écrit:Moi, j'attends toujours Blacksad....
alacoume a écrit:Moi, j'attends toujours Blacksad....
wontollax a écrit:Oups... Et c'est là où on se mord les doigts de n'avoir pas fait cette série!!!
jfmal a écrit:Première fois que je réserve un coffret au gentil Patou et pour l'instant, je me félicite d'avoir franchi le pas! Je sens que ça va être splendide et que je ne vais pas savoir où ranger ce gros bordel
pajan a écrit:jfmal a écrit:Première fois que je réserve un coffret au gentil Patou et pour l'instant, je me félicite d'avoir franchi le pas! Je sens que ça va être splendide et que je ne vais pas savoir où ranger ce gros bordel
Moi aussi.....j'ai pris le coffret Blacksad
patrick gely a écrit:pajan a écrit:j'ai pris le coffret Blacksad
Tu seras pas déçu !
jfmal a écrit:Et à propos de ces dedicaces... Comment sont elles dispatchées? Pur hasard ou il faut graisser la patte pour choisir??
patrick gely a écrit:jfmal a écrit:Et à propos de ces dedicaces... Comment sont elles dispatchées? Pur hasard ou il faut graisser la patte pour choisir??
Je réfléchis à la question !
Comme vous le saviez on avait pas le choix mais je savais que normalement cela devait se résumer aux personnages principaux mais finalement il y aura un peu de tous les personnages comme montré plus haut.
Actuellement il y aura plus de dédicaces que de coffrets réservés donc je pensais vous proposer 4 dédicaces au choix à chacun pour choisir.
Cela vous convient-il ?
patrick gely a écrit:jfmal a écrit:Et à propos de ces dedicaces... Comment sont elles dispatchées? Pur hasard ou il faut graisser la patte pour choisir??
Je réfléchis à la question !
Comme vous le saviez on avait pas le choix mais je savais que normalement cela devait se résumer aux personnages principaux mais finalement il y aura un peu de tous les personnages comme montré plus haut.
Actuellement il y aura plus de dédicaces que de coffrets réservés donc je pensais vous proposer 4 dédicaces au choix à chacun pour choisir.
Cela vous convient-il ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités