Bonjour à tous !
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien ici, par MP ou par téléphone qui m'ont beaucoup touché.
Je reviens donc parmi vous après ce long silence et me remets doucement au travail car la vie continue !
Un grand merci aussi à MLH pour le temps qu'il m'a accordé pour mettre en place un nouveau système de gestion car j'avoue que je perdais beaucoup de temps avant. De plus cela m'a permis de constater les retards immenses que j'avais pris.
J'ai donc repris l'ensemble des commandes et vous allez tous recevoir au fur et à mesure un MP de mise à jour ainsi qu'un planning de réalisation et de livraison.
En ce qui concerne les livraisons elles vont reprendre dès la semaine prochaine.
Je rappelle aussi que les commandes ne sont prises en compte qu'à réception de l'acompte.
Attention donc notamment pour les coffrets Hors série.
En ce qui concerne ces derniers, j'ai reçu les premières dédicaces de Patrick Prugne donc certains vont recevoir les scans. Pour le Blacksad, les commandes vont se terminer le 15 Octobre, tant pis pour les retardataires car je veux envoyer les dédicaces à réaliser en Novembre.
Les derniers coffrets pour les séries Sorcelleries , Lincoln et Jeronimus seront envoyés d'ici la mi-octobre.
Pour le Long John Silver, pas de nouvelles de Mathieu Lauffray malgré mes nombreux appels donc à priori pas de lancement dans les semaines qui viennent.
Je travaille aussi sur 3 projets qui verront bientôt le jour : Le Train des Orphelins, Orbital et Le sang des Porphyres. Ce dernier devrait être lancé en janvier car bien avancé.
Sinon voici aussi deux ou trois photos de nouveautés.
Prochaines nouveautés :
- Chroniques de la lune noire (Nouvelle version)
- Siegfried
- Le vent des dieux
- Les mondes de Thorgal
Encore mille mercis et maintenant je repars au travail !