harrison a écrit:Bon, ça y est, les premiers coffrets du Patou viennent de faire leur apparition dans le para-BD de la BEL (avec des zolies photos en plus, étonnant non? ).
2 questions au Patou:
1) Acceptes-tu le fait que tes (zolies) productions y figurent?
2) Quel éditeur on met? Patrick Gély tout simplement, ou tu as un nom d'entreprise que tu préfèrerais voir apparaître?
Merci pour ta réponse
il t'a déjà répondu il me semble !!!!harrison a écrit:Petite relance Patrick stp :harrison a écrit:Bon, ça y est, les premiers coffrets du Patou viennent de faire leur apparition dans le para-BD de la BEL (avec des zolies photos en plus, étonnant non? ).
2 questions au Patou:
1) Acceptes-tu le fait que tes (zolies) productions y figurent?
2) Quel éditeur on met? Patrick Gély tout simplement, ou tu as un nom d'entreprise que tu préfèrerais voir apparaître?
Merci pour ta réponse
Merci
ARIZONA LOVE a écrit:il t'a déjà répondu il me semble !!!!
harrison a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:il t'a déjà répondu il me semble !!!!
Où ça? Tu crois que je l'aurais relancé s'il l'avait fait?
Le Patou m'a appelé, tout est good. God bless him.
Over.
Petet a écrit:Salut la vioquerie
Je profite que le soleil est parti se coucher pour venir vous voir.
J'ai besoin de vous pour un concours. Tout d'abord, il faut être inscrit sur Facebook.
Ensuite, il faut aller sur cette page https://www.facebook.com/pages/Ast%C3%A9rix-et-Ob%C3%A9lix/511348515544449?sk=app_244041225639079&app_data=506027
et laisser un vote pour moi et ma belle moustache.
Si je fini dans les 5 premiers, j'ai une chance d'assister au lancement du prochain album d'Astérix.
Allez les vioques, on se bouge
prof a écrit:Coffret Jeronimus enfin rapatrié.
Avec du grand Pendanx dedans
L'occasion de remercier les auteurs pour cet étonnant triptyque, Patrick pour son excellent travail, et Philippe pour sa grande patience !
prof a écrit:Coffret Jeronimus enfin rapatrié.
Avec du grand Pendanx dedans
L'occasion de remercier les auteurs pour cet étonnant triptyque, Patrick pour son excellent travail, et Philippe pour sa grande patience !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités