patrick gely a écrit:Person je pencherais plus pour 6 car ça correspondrait bien à l'ensemble du premier cycle en plus vu le travail je soupconne qu'il soit dédicacé ! Je dis ça mais je dis rien ! C'est juste que mon avis !
Partant, je signe ou?
patrick gely a écrit:Person je pencherais plus pour 6 car ça correspondrait bien à l'ensemble du premier cycle en plus vu le travail je soupconne qu'il soit dédicacé ! Je dis ça mais je dis rien ! C'est juste que mon avis !
spl_13 a écrit:patrick gely a écrit:Bonjour à tous !
J'ai donc repris l'ensemble des commandes et vous allez tous recevoir au fur et à mesure un MP de mise à jour ainsi qu'un planning de réalisation et de livraison.
)
bonjour est ce que sa été fait?
car j'ai rien reçu depuis bientôt 2 ans
pajan a écrit:spl_13 a écrit:patrick gely a écrit:Bonjour à tous !
J'ai donc repris l'ensemble des commandes et vous allez tous recevoir au fur et à mesure un MP de mise à jour ainsi qu'un planning de réalisation et de livraison.
)
et alors?
pajan a écrit:spl_13 a écrit:patrick gely a écrit:Bonjour à tous !
)
et alors?
spl_13 a écrit:pajan a écrit:spl_13 a écrit:patrick gely a écrit:Bonjour à tous !
)
et alors?
toi je te merde
fancomvous a écrit:Pour l' avoir eu au téléphone il y a quelques jours (explosion de mon forfait et de mes esgourdes ), je confirme que Patounet est à fond (je le soupçonne de prendre des trucs).
Son déambulateur tient difficilement le choc d' ailleurs.
Bref soyez confiants.
pajan a écrit:c'est pas faux, d'ailleurs quand je t'ai au téléphone je reste muet comme un carpe
j'en profite pour te demander: Guarnido a reçu les coffrets?
patrick gely a écrit:pajan a écrit:c'est pas faux, d'ailleurs quand je t'ai au téléphone je reste muet comme un carpe
Tu veux dire les dédicaces ? Oui !
pajan a écrit:patrick gely a écrit:pajan a écrit:c'est pas faux, d'ailleurs quand je t'ai au téléphone je reste muet comme un carpe
Tu veux dire les dédicaces ? Oui !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités