patrick gely a écrit:Confirmé !
yes
une idée des heureux élus ?
je suis le n°7
patrick gely a écrit:Confirmé !
Kristok a écrit:il arrive en bon état, juste pour savoir si exapaq est fiable ?
patrick gely a écrit:Les coffrets sont en cours de finition !
Vous allez donc recevoir chacun et par e-mail le scan de votre dédicace.
La réception de ce mail signifiera que votre coffret est prêt à partir.
Certains l'ont déjà reçu mais ne se sont pas manifestés et du coup on croit que je fous rien ! Dommage !
Kristok a écrit:le livreur des colis, si il ne passe pas par le réseau, est effectué par exapaq ?
il arrive en bon état, juste pour savoir si exapaq est fiable ?
bengir a écrit:Kristok a écrit:il arrive en bon état, juste pour savoir si exapaq est fiable ?
Au boulot on travaille avec Exapaq depuis de nombreuses années et ce que je peux en dire : pour les délais c'est assez fiable, pour le reste c’est très aléatoire... en gros ça dépend des centres par lesquels le colis passe et du chauffeur qui te livre.
Bref globalement la qualité du service est en adéquation avec leurs tarifs... et leurs tarifs sont assez bas !
et encore ça c'est amélioré ces dernières années.
Mais bon, pas d'inquiétude maître Patrick fait de beaux colis bien protégés (en tout cas celui que j'ai reçu l'était) et comme c'est léger ils ont moins de chances d'être malmenés
buzznico3000 a écrit:moi aussi j'veux bien être livré à domicile par patounet !
Fanbd21 a écrit:
C'est rentable entre 15 et 30 kg, de 10 à 15€ gagnés par colis par rapport à la poste...
... et pourtant EXAPAQ est une filiale de la poste, mais ses employés sont soumis au régime de base du code du travail, donc travaillent moins chers que les postiers qui ont leur propre statut issu de leur passé de fonctionnaires.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas polluer le post du Patou.
J'attends d'ailleurs mon colis EXAPAQ de la part du patou pour cette fin de mois!!!!!!!! Yes!Yes!Yes!
avec le coffret sorcellerie N°5!!!! Re Yes! Re Yes!
Boobig a écrit:Bonjour,
Juste un petit mot pour remercier Patrick du très joli coffret qui m'a été offert des mains du maitre lui même.
Merci encore Patrick !!!!
Bientôt je viendrais poster les photos du coffret en question !!!!
Pour les impatients, je peux vous dire que plusieurs cartons remplis de coffrets ont été remontés en région parisienne...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités