golgoth55 a écrit:kobaia a écrit:Pour tenir au courant, j’ai eu une partie du remboursement hier. Un peu moins que convenu il y a 3 semaines, mais ça avance.
Merci nexus de maintenir ce sujet ouvert pour qu’on puisse s’informer les uns les autres.
Un remboursement partiel, c’est juste lunaire….
C’est de l’argent qu’il n’aurait jamais dû avoir et il ne le rend que partiellement, sans deconner on est où là….
golgoth55 a écrit:On ne voit plus ses défenseurs…..
buzznico3000 a écrit:D'abord, c'est TA vérité...
Et ta vérité n'est pas LA vérité.
PHILGUZZ a écrit:j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".
xof 24 a écrit:Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.
xof 24 a écrit:Si les "défenseurs" ne causent pas, c'est que de toute façon c'est peine perdue.
Il y a le soucis des coffrets avec dédicace...(c'est sur qu'un coffret proposé 100 euros, revendu a x fois le prix...il y a un auteur qui n'a pas apprécié et c'est le Patounet qui semble avoir pris)
Après ceux qui connaissent le Patounet savent que ce n'est sûrement pas un bon gestionnaire.
Comme la souligné Nico, Patrick a eu un putain de passage de vie de merde.
Et là je pense qu'il ne s'en sort pas. Et qu'il fait de grosses conneries.
Il aurait été à 100 bornes de la maison, j'aurais été lui remonter les bretelles.
Et je me demande où sont ceux qui ne sont pas si loin de chez lui et qui pourraient l'aider dans une mise en place d'une "to do list". Et voir gérer un pan de communication.
Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.
Avoir un état des lieux.
PHILGUZZ a écrit:Patrick est un gars très sympa, ça c'est un fait.
Au début j'ai mis ça sur le compte de la maladie, du problème à obtenir les dédicaces de la part des auteurs, puis de la négligeance, de la mauvaise gestion, mais quand j'entends récemment que Patrick refait le même coup qu'il m'a fait il y a quelques années, non remboursement des sommes trop perçues, mensonges, mon opinion change radicalement. Ce n'est plus de la négligence mais de la malhonnêteté ! Du travail à la Madoff, j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".
8 ans pour recevoir le coffret Okko, je veux bien, mais la dédicace de petite carpe j'en ai reçu une photo il y a au moins 5 ans (ce n'était pas dédicacé à mon prénom car j'avais en plus accepté (comme un con) la dédicace d'un désistement ).
Dernier appel de patrick en décembre 2023 je devais recevoir mon coffret en janvier ?!? (mais je devais payer le solde 130€, manque de pôt il avait oublié qu'il m'en devait 316€) Toujours rien à ce jour.
Je vais partir en vacances au mois d'août et oublier momentanément tout ça, allez soyons positif, croyons, peut-être qu'en septembre....
Bon courage Patrick
kobaia a écrit:Bon cette fois j’en ai marre. Laissez moi vous raconter comment Patrick joue avec mes nerfs.
En décembre 2023, Patrick envoie la bonne nouvelle : les coffrets avancent, et demande le paiement.
Pour être tranquille, je fais le virement fin décembre pour 2 coffrets, et je ne sais pas pourquoi, je me plante et je mets 1 zéro en trop. 1600€ au lieu de 160€. Je demande à ma banque d’envoyer un mail de confirmation au destinataire.
2 jours plus tard, je me rends compte de ma bêtise et je demande un remboursement des 1440€ versés en trop à Patrick, en m’excusant de mon erreur et en joignant un RIB
Pas de réponse, je diversifie les canaux. Pas de réponse.
Je poste un message sur ce sujet, Patrick m’envoie un SMS en me disant « je t’appelle », je retire donc le post, pas question de l’accabler.
Pas d’appel.
Je contacte mon assurance et préviens Patrick, en donnant un ultimatum : il me dit avoir fait un virement couvrant une partie du montant, en me gratifiant d’explications que je crois alors qu’en fait elles ne tiennent pas (puisque j’avais fais envoyer un mail par ma banque). C’était il y a 20 jours, j’attends toujours le virement.
Alors certes j’ai merdé, mais bon, quand même, ça fait pas loin de 6 mois que je veux récupérer mon argent et que je suis menée en bateau.
Donc j’annonce ici que je vais faire un signalement aux impôts pour dissimulation de TVA si je n’ai pas la totalité de mon argent dimanche. Je pense que mon beau-frère avocat ça se faire un plaisir de m’aider à rédiger le courrier.
C’est moche parce que je n’ai jamais accablé Patrick, j’ai patiemment attendu, et finalement je me fais avoir. Certes l’erreur initiale est mienne, mais j’ai averti assez vite pour que la situation soit réglée. J’étais même prête à un étalement des paiement, mais sans réponse de Patrick à mes demandes, forcément maintenant je suis moins cool.
xof 24 a écrit:Il aurait été à 100 bornes de la maison, j'aurais été lui remonter les bretelles.
Et je me demande où sont ceux qui ne sont pas si loin de chez lui et qui pourraient l'aider dans une mise en place d'une "to do list". Et voir gérer un pan de communication.
chienvert a écrit:golgoth55 a écrit:On ne voit plus ses défenseurs…..
effectivement, je me faisais la même réflexion ...
je trouve @buzznico3000 un peu moins loquace depuis quelques temps ...
un manque d'arguments peut être ?buzznico3000 a écrit:D'abord, c'est TA vérité...
Et ta vérité n'est pas LA vérité.
du coup, toi qui sais tout ... c'est quoi LA vérité ???
youkabd a écrit:Après quelques mails et quelques sms, Patrick m'a répondu.
Il a procédé au remboursement intégral de mon acompte de 250€.
Affaire classée !
dwyane92 a écrit:youkabd a écrit:Après quelques mails et quelques sms, Patrick m'a répondu.
Il a procédé au remboursement intégral de mon acompte de 250€.
Affaire classée !
Tu cherchais uniquement un remboursement ou, tu te laissais la possibilité d'attendre et recevoir un jour ces coffrets?
xof 24 a écrit:Question subsidiaire...
Quel (s) coffret(s) ?
Des simples ou avec la dédicace ?
youkabd a écrit:xof 24 a écrit:Question subsidiaire...
Quel (s) coffret(s) ?
Des simples ou avec la dédicace ?
Un pour le Tt3 du scorpion
Un pour les 2 TT de plumes au vents
2 coffrets pour les TT murena
Le coffret blacksad avec dédicace ainsi que les coffrets magasin général avec les dédicaces de Tripp et de Loisel
kobaia a écrit:Bon, toujours pas de remboursement du reste de la somme, malgré des relances par SMS... Il se moque un peu de moi, parce que j'avais proposé d'étaler sur encore 4 mois.
toque a écrit:PHILGUZZ a écrit:j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".xof 24 a écrit:Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.
Je ne tirerais pas sur Patrick pour plein de raison. Mais on en est plus là
Selon moi le seul et unique message essentiel c'est : Ne payez plus rien en avance
Il faudrait même l'accrocher au sujet pour prévenir le plus de monde possible.
Pour le reste que chacun mène le truc comme bon lui semble (abandon, attente, demander poliment un remboursement, plainte, ect ...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités