PHILGUZZ a écrit:Oui Patrick, il fait chier !
En décembre Patrick m'annonce que je devais recevoir mon coffret OKKO, (entièrement payé depuis des années), en janvier et que je devais payer le solde 100€.
ombre jaune a écrit:Il me précise aussi que le coffret DCDC était en cours de finalisation et serait expédié normalement en février et que si je le souhaitais je pouvais d'ores et déjà régler le solde chat échaudé, etc..
kobaia a écrit:Pour tenir au courant, j’ai eu une partie du remboursement hier. Un peu moins que convenu il y a 3 semaines, mais ça avance.
Merci nexus de maintenir ce sujet ouvert pour qu’on puisse s’informer les uns les autres.
Yoichi Hiruma a écrit:Tiens, j'en profite : si certains sont intéressés par les coffrets XIII, je vends les miens (n'ayant plus les albums à y mettre dedans ). Me contacter en mp, je fais des prix d'ami.
nubuc a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Tiens, j'en profite : si certains sont intéressés par les coffrets XIII, je vends les miens (n'ayant plus les albums à y mettre dedans ). Me contacter en mp, je fais des prix d'ami.
C'est livrable en combien d'années ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité