chienvert a écrit:patrick gely a écrit:jfmal a écrit:Commence par verser des arrhes, puis te reviendras pleurer ici dans 4 ou 5 ans
On commence bien l'année !
Si tu as un souci, nhésite pas à te lâcher (comme d'hab d'ailleurs)!
Par contre il me semble que tu n'as rien en attente chez moi !
ne fait pas trop le fanfaron, car d'après ce que j'ai pu suivre sur ce topic, il me semble que JF après force patience t'a menacé de passer la main à ses avocats. et ho miracle, il a été remboursé rubis sur l'ongle.
donc, effectivement, il ,n'a plus rien en attente chez toi . mais à force de lire ce topic depuis un paquet d'années, il y a pas mal de personnes d'une résilience forçant le respect !!!
Chienvert, merci pour ces précisions.
Je me suis effectivement fâché à propos du coffret De capes et de crocs, pour lequel j’avais versé des arrhes en 2016. Et en 2020, je ne voyais toujours rien venir…
Ce n’est même pas un remboursement que j’ai obtenu mais une simple compensation sous la forme d’un coffret Jerónimus de Pendanx.
Nous sommes en 2024, et je vois que Patrick annonce fièrement la prochaine mise en fabrication des coffrets DCDC. Soit 8 ans après l’encaissement des souscriptions (pour rappel 100€ par coffret). Et connaissant le loustic, je me dis que cela peut encore traîner pendant quelques années.
Voilà pour la mise au point. Un peu de factuel ne fait jamais de mal, surtout dans ce topic qui me semble souvent évoluer dans la 4eme dimension.