Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 07/02/2026 19:29

Message précédent :
Image

BIG NEWS ! Et à côté des nouveautés, nous vous proposons aussi des rééditions !

* Comme on l'avait annoncé, c'est une année placée sous le signe du LÉGENDES avec deux nouveaux titres cultes se déroulant après Le Retour du Jedi et qui seront proposés en lecture "indépendantes" : MARA JADE - LA MAIN DROITE DE L'EMPEREUR et JEDI ACADEMY - LEVIATHAN avec Luke et ses élèves dont Kyp Durron !

* Et sinon, après Dark MAul et Thrawn, on vous propose un luxueux album DARK VADOR qui compile Vador - Sombres Visions et Cible Vador : deux récits qui dévoilent Dark Vador à travers des regards extérieurs !

Indice pour demain : 18,3x27,7

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 08/02/2026 15:33

Image
BIG NEWS ! Et on termine cette session de Big News avec 4 OMNIBUS !

* Du côté de CONAN, en mai c'est le 9e tome de SAVAGE SWORD OF CONAN tandis qu'en juillet c'est CONAN LE BARBARE par Aaron, Asrar & Zub (avec l'intégralité des séries Conan The Barbarian et King Conan de la récente période Marvel).

* En juillet aussi, après Rom, c'est LES MICRONAUTES qui tirent leur révérence avec leur 3e et dernier tome

* Enfin, un Omnibus Marvel quasi intégralement inédit qui vient combler un manque historique dans notre catalogue : l'intégralité du run de JASON AARON sur GHOST RIDER ! Plus de 500 pages de bonheur et de possessions démoniaques illustrées par Roland Boschi, Tan Eng Huat et Tony Moore !

Image
Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Comics