Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 03/03/2025 11:21

Message précédent :
Image

BIG NEWS ! On comme la journée "First" avec des premiers tomes !
Tout d'abord, un titre qu'on avait déjà annoncé et qu'on vous confirme pour juillet (y a comme qui dirait une actu), c'est le premier tome de l'intégrale HUMAN TORCH avec Strange Tales 101-117 et l'Annual 2 !
Beaucoup plus récent, après les événements de Venom War, un nouveau Venom fait son apparition dans ALL-NEW VENOM T01 toujours par Al Ewing ! Est-ce Eddie ? Est-ce Dylan ? Ou bien quelqu'un de complètement différent ? A vous de le découvrir dans ce premier tome !*
Et enfin, après l'excellence de la nouvelle série Conan le Barbare, Titan Comics propose également une nouvelle série SAVAGE SWORD OF CONAN sur le même principe que l'originale : de l'anthologie, plus adulte, plus violente et avec les meilleurs auteurs possibles. Vous allez en prendre plein les yeux !
* Je ne devrais pas avoir à le répéter mais soyons clair : tout spoiler sur une série qui vient juste d'être annoncée sera traité avec toute la sévérité symbiotique nécessaire

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Tireg » 03/03/2025 14:43

toque a écrit:C'est fou le nombre d'omnibus sur les FF

A croire qu'il y a un film qui arrive ! :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 03/03/2025 16:50

Image

BIG NEWS ! Et après les premiers tomes, ce sont les tomes "one-shot" avec 3 récits aux ambiances très différentes !
* Garth Ennis et John McCrea ont travaillé ensemble sur Judge Dredd, Hitman ou The Boys. AUtant dire que quand ils s'attaquent aux héros Marvel comme SPIDER-MAN & HULK (dans les mini-séries Tangled Web : The Thousand et Hulk : Smash) ça va dépoter !
* Jason Aaron, avec Paul Davison et Alex Lins, s'intéresse à NAMOR dans un long récit captivant de plus de 250 pages. Une redéfinition en profondeur du perso du Prince des Mers !
* Enfin, après "La mort de Dr Strange" et "Strange : J'appartiens à la mort" (qui vient juste de paraître), Jed McKay conclut sa trilogie sur le Sorcier Suprême avec "La vie du Dr Strange" !
Indice pour demain : Franklin et Valéria

Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère