Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/09/2024 17:50

Message précédent :
Image

BIG NEWS 2025 ! On termine ces premières news 2025 avec des infos exxxxxtrêmement attendues ! Vous nous aviez demandé où étaient la nouvelle série Fantastic Four de Ryan North et les titres (Doctor) Strange de Jed MacKay ? Nous vous avions dit dans le dernier Panini Cast que nous répondrions bientôt et la réponse est : "en DELUXE" !

* En janvier, c'est le tome 1 des FANTASTIC FOUR de Ryan North, Iban Coello & Ivan Fiorelli avec 11 épisodes avec notamment FF #700 et des idées folles à chaque histoire ! C'est un vrai coup de cœur pour ce nouveau titre que je recommande chaudement !

* Et en mars, vous pourrez découvrir l'intégralité des dix épisodes STRANGE, la suite des événements de "La mort du Dr Strange". Cléa Strange est la nouvelle Sorcière Suprème de notre Dimension mais son premier but est de trouver un moyen de faire revenir Stephen d'entre les morts... Une grande histoire d'amour, de magie et de destinés.

Indice pour demain : One More 2024 Thing

Image
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5811
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Gwion » 11/09/2024 18:00

Ils sont méga en retard sur les FF et Strange... Le 4 de FF sort mi-octobre, et la série suivante de Strange en est déjà à 2 tomes... Leurs ventes étaient si mauvaises que ça sur les 100% pour les sortir direct en Deluxe ? C'est bizarre comme stratégie je trouve...
Gwion
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 147
Inscription: 19/10/2005

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/09/2024 18:22

Grégory Mellare il n'y a pas d'Epic Marvel prévu au premier trimestre 2025


Fb
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5811
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/09/2024 18:24

Gwion a écrit:Ils sont méga en retard sur les FF et Strange... Le 4 de FF sort mi-octobre, et la série suivante de Strange en est déjà à 2 tomes... Leurs ventes étaient si mauvaises que ça sur les 100% pour les sortir direct en Deluxe ? C'est bizarre comme stratégie je trouve...



Tu peux te dire que mes ff de slott et la mort de doc ont pas marché
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5811
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Gwion » 11/09/2024 19:21

Les FF de Slott c'était spécial, avec énormément de références à des trucs qu'il avait écrit genre 20 ans avant dans d'autres séries, donc je peux comprendre, mais La Mort de Strange était plutôt bon, donc c'est étonnant...
Gwion
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 147
Inscription: 19/10/2005

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/09/2024 19:36

Pas une question de qualité mais de personnages..
Doc vend rarement mêmes aux usa alors qu il a eu de sacré talents sur sa série..
C est pareil pour panther ou on voit que les rééditions de priest ont pas soulève les foules alors que c est une des meilleures séries de son temps.
Mais bon avengers récemment à eu du mal...
Iron man en librairie...
Cap j ai eu vend que xa vendait pas top y compris brubaker qui est pas un best seller même s il vend bien mieux

Par contre xmen ou spidey ou batman tu vends par camion tout et n importe quoi en continuité

C est les persos d abord qui vendent.. la qualité iu la popularité d une histoire vient ensuite..
Les auteurs avant.. tu vendras plys un mauvais Sean murphy

Je pense que la y a une ouverture car le moon knight de mackay fonctionne. Le scénariste est sur avengers et blood hunt.. bref c est le moment où jamais..
Moi des 4 séries je préfère doc strange...
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5811
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 12/09/2024 17:26

Image

BIG NEWS 2025 ! Hmm. BIG NEWS 2024 ?! Pour finir cette session de Big News, on conclut avec deux infos (une news et un rappel) labellisées Peach Momoko pour décembre.

Panini Manga l’avait déjà annoncé mais après Demon Days, l’incroyable DEMON WARS passe également au format manga tandis que nous vous proposerons pour l’occasion dans un grand format (le même que la version comics des « Demon »), l’art-book MARVEL NIGHTMARE OF PEACH MOMOKO centré sur les couvertures les plus horrifiques de l’autrice d’Ultimate X-Men ! Et ce n’est rien de moins qu’une création Panini Comics et donc une exclusivité mondiale que l’on vous propose ici !

Cela signe la fin des Big News et vous pouvez retrouver tous les albums annoncés en précommande sur notre site dans les prochaines heures !


Image
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5811
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Jagged_1138 » 17/09/2024 14:10

Je pense que je vais passer à la caisse pour le art-book de Peach Momoko. Pour que je dise ça c'est qu'il va se mettre à pleuvoir des grenouilles... car je suis vraiment pas client de Panini à la base. :D
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 276
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités