dos toilé, grand format avec papier plus gros et là en couleur.
C est special truth.
Déjà l eprojet commence Hors Continuité puis sera repris dedans ce qui rend à un moment le récit bizarrre... puisque c est censé raconter comment le gvt US a testé le sérum du supersoldat sur des soldats afroamericains.. et en a persecuté.
Mais a un moment on sait plus trop puisque les soldats lisent captain america comics et que ca se passe apres Pearl Harbour (je crois) alors que Rogers est déjà actif depuis un an.
Ce qui est déstabilisant est le graphisme de Baker qui prend son dessin cartoony et parfois son dessin réaliste mais aussi pousse parfois la déformation assez loin.
Ca donne parfois un dessin vraiment cartoon dans une histoire assez sombre et "realiste" (elle se base sur des experiences de scientifiques US pendant des decennies qui ont inoculués la syphilis à des patients afroamericains)
Le personnage principal Isaiah radley aura un fils, mutant avec des pouvoirs amplifiés sur serum dans The Crew de C. Priest et un petit neveu Patriot de Young Avengers.
On le voit dans sa version MCU dans Falcon & The Winter Soldier
Morales deviendra alors le scenariste de la série Captain America (periode Marvel Knigths) où il aura des divergences editoariales
https://www.bdgest.com/forum/captain-am ... l#p4970052 (toutes la série est une divergence éditoriale
https://www.bdgest.com/forum/captain-am ... l#p5005574 ) Il conclue d ailleurs son run par la rencontre avec un monde où Isahia estresté Captain America et a une fille.. un peu à la Tom Striong ou le président Superman.. dessiné par Eddie Campbell.
Deux avis sur la série
https://www.brucetringale.com/une-verit ... yle-baker/https://topcomics.fr/truth-red-white-bl ... s-marvel/3