zourbi le grec a écrit:C'est tout de même une pratique malhonnête de ne pas avoir l'intégralité d'une histoire dans la version "ordinaire" d'un album
Personellement, plus ce genre de pratique se généralise, plus j'ai tendance à acheter aucune version en réaction.
golgoth55 a écrit:Achetez le journal en plus de la BD ça ne vous ruinera pas
Yoda33 a écrit:golgoth55 a écrit:Achetez le journal en plus de la BD ça ne vous ruinera pas
C est le plus simple c est clair
onehmouninehl a écrit:Dans quelques mois sortira une éditions ultime qui comprendra tout ! (si l'album se vend bien).
onehmouninehl a écrit:Dans quelques années sortira une éditions ultime qui comprendra tout ! (si l'album se vend bien).
Yoda33 a écrit:golgoth55 a écrit:Achetez le journal en plus de la BD ça ne vous ruinera pas
C est le plus simple c est clair
yannzeman a écrit:L'auteur laisse entendre qu'il pourrait y avoir une suite si...
Et comment, sinon ?...Diddu a écrit:yannzeman a écrit:L'auteur laisse entendre qu'il pourrait y avoir une suite si...
Ce n'est pas comme cela que j'ai compris le fin et début de l'épilogue
Spirou1938 a écrit:
Diddu a écrit:Cette couverture aurait été bien meilleure pour le numéro de Noël que celle de Louca pondue à la dernière minute.
Dur. !.. Moi pas littéraire pour un sou... (aïe ! pas de verbe, là... )Diddu a écrit:Tu peux faire des phases avec sujet, verbe et complément ?
Larry Bambell a écrit:Et comment, sinon ?...Diddu a écrit:yannzeman a écrit:L'auteur laisse entendre qu'il pourrait y avoir une suite si...
Ce n'est pas comme cela que j'ai compris le fin et début de l'épilogue
yannzeman a écrit:ce n'est pas vraiment un Spirou, il subit plus qu'il n'est le héros qu'on connait. Fantasio est bien plus dans la lignée de son personnage habituel.
Ce n'est pas un mauvais "spirou vu par...", mais je n'y retrouve pas tout à fait ce que j'attends d'un Spirou.
Toujours ce problème des "Spirou vu par..." qui déçoivent généralement ceux qui veulent du Spirou, et attirent ceux qui ne sont pas spécialement fan du groom en costume.
Diddu a écrit:Note qu'on peut apprécier Spirou & Fantasio et apprécier aussi certains vus par, même les plus originaux, du moment qu'ils sont de qualité.
Il faut simplement se détacher du personnage et apprécier l'album pour ce qu'il est.
Mais c'est sûr que pour celui qui attend de l'aventure à la manière du Spirou de Franquin ou bien de Tome & Janry, il faut mieux passer son chemin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités