Keorl a écrit:Je ne connaissais pas. Effectivement, 140€ par intégrale de 4 albums, même très grand format que les TL, dossier graphique, autographe. Une preuve de plus que les TL 35 à 37 à 140€ chacun sont à un prix débile.
97 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 15 juillet 2020 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
buta a écrit:En fait c'est encore pire que ce que je pensais, j’imaginais qu'il y avait 2 ou 3 exemplaires de disponibles maximum !97 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 15 juillet 2020 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
Voilà voilà voilà !
Keorl a écrit:Je ne connaissais pas. Effectivement, 140€ par intégrale de 4 albums, même très grand format que les TL, dossier graphique, autographe. Une preuve de plus que les TL 35 à 37 à 140€ chacun sont à un prix débile.
Dunyre a écrit:Keorl a écrit:Je ne connaissais pas. Effectivement, 140€ par intégrale de 4 albums, même très grand format que les TL, dossier graphique, autographe. Une preuve de plus que les TL 35 à 37 à 140€ chacun sont à un prix débile.
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs les "restes" de ce TL confirment qu'il n'a pas su trouver sa clientèle.
Pour l'intégrale j'ai longuement hésité vu le prix et la taille qui ne rentre pas aisément dans une étagère billy disposée pour des BD grand format "classiques". J'ai d'ailleurs dû faire des ajustements ^^
Mais je ne regrette pas d'avoir craqué vu la qualité du papier, la beauté des ex-libris signés et la richesse du cahier graphique, en sus des 4 tomes à chaque fois dans un format lourd à tenir/porter mais mettant bien en valeur les planches de Rosinski.
Le Rescator a écrit:Dunyre a écrit:Keorl a écrit:Je ne connaissais pas. Effectivement, 140€ par intégrale de 4 albums, même très grand format que les TL, dossier graphique, autographe. Une preuve de plus que les TL 35 à 37 à 140€ chacun sont à un prix débile.
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs les "restes" de ce TL confirment qu'il n'a pas su trouver sa clientèle.
Pour l'intégrale j'ai longuement hésité vu le prix et la taille qui ne rentre pas aisément dans une étagère billy disposée pour des BD grand format "classiques". J'ai d'ailleurs dû faire des ajustements ^^
Mais je ne regrette pas d'avoir craqué vu la qualité du papier, la beauté des ex-libris signés et la richesse du cahier graphique, en sus des 4 tomes à chaque fois dans un format lourd à tenir/porter mais mettant bien en valeur les planches de Rosinski.
Tu confirmes donc, hormis la version intégrale N&B Niffle bien appréciée ici, que cette intégrale Couleur Libertago te semble la plus aboutie à ce jour ?
Le Rescator a écrit:Merci Dunyre, et je partage effectivement la vision sur l'aspect peintre de Rosinski et donc dans ce cas privilégier plutôt l'intégrale au format "Couleur" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités