RoryG, il me semblai pourtant etre clair, c'est jsutement parce que la série n'est pas pour moi une grosse beuze, que je trouve que le retour de passionnat n'est pas au top de ce qu'il est pour dautres bd du genre comme les tintins, je le répete ou pour des Lanfeust...
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux. Tu te plains que Thorgal ne soit pas aussi culte que Tintin ? Ca te dérange vraiment ?
J'avoue que pour moi non plus il n'est pas très clair dans ses messages (en fait j'y pige que dalle...) mais est-il vraiment nécessaire de faire tant de battage autour d'une série qui a été bonne, qui l'est moins aujourd'hui mais qui a toujours ses amateurs...c'est le cas de plein d'autres séries, pourquoi s'exciter comme ça sur Thorgal...ce n'est quand même pas un chef d'oeuvre du 9e art non plus quand même ?
De plus cette option manque dans le sondage..."Jai aimé la série mais je l'aime moins depuis que les scénarios partent en n'importe quoi".
A ce niveau-là; ça devient obsessionnel et un peu inutile dans le sens où les gens ne changeront pas d'avis parce qu'il y a un site et une personne qui s'acharne à vouloir nous convaincre que Thorgal est une série géniale méconnue...ce qui est faux en plus...