C'est énervant de voir les gens séparer cette histoire en deux (bon, la faute à l'éditeur me direz vous). C'est comme ceux qui prefere Kill Bill Vol1 au Vol2.
C'EST LA MEME HISTOIRE ! Ggrmll ! Et meme si il y a une césure temporelle, on sent bien l'unité de l'histoire
Nexus roi de la mauvaise foi :shake: Tu aurais pu dire "C'est comme ceux qui prefere Star Wars iV au V ou au VI !"
A partir du moment ou il y a deux supports on a le droit de comparer. Cette discussion ici
des "pro-ou le regard..." qui interdisent a ceux qui emettent des doutes justement d'en avoir
parce que "c l'album over mega trop top du siecle qu'avant et apres, la BD ya pu", a des relents de totalitarisme qui me commencent a me gonfler legerement. Desole ca ne fonctionne pas chez tout le monde ET OUI J'AI PREFERE LE T1 RONTUDJU !!!
De meme j'ai une petite preference pour Kill Bill Vol2 mais bon ca c special dedicace a Nex'
C bien une seule histoire, on est d'accord, mais au meme titre que n'importe quel cycle un peu pensé à l'avance ... Croyez vous que le Alan Moore s'est jete dans Watchmen sans savoir
des la case 1 du tome 1 comment il allait terminer?
De plus dans cet album, cette these de "on s'est tjs connu et on se connaitra tjs", perso je trouve ca ni original ni emouvant voire mievre en fait.
C'etait NiKo, marque du sceau de l'infamie "a moins aime le t2 du "où le regard ne porte pas..."
Eh... je suis d'accord que c'est la même histoire mais... si les auteurs la séparent en deux alors nous le pouvons aussi... :siffle:
Si vous préférez, on peut dire: "j'ai préféré le début de l'histoire mais la fin ne m'a pas convaincu..." par exemple, eh?!
Comme Niko j'ai un petit faible pour Kill Bill 2!