C'est marrant mais avant même d'avoir acheté cet album, je me suis dit que même si cet album est excellent, il y aura quantité de personnes qui diront qu'il est moins bien que le premier. Tout simplement parce que j'ai pu constater que c'est toujours le cas.
C'est marrant mais avant même d'avoir acheté cet album, je me suis dit que même si cet album est excellent, il y aura quantité de personnes qui diront qu'il est moins bien que le premier. Tout simplement parce que j'ai pu constater que c'est toujours le cas.
Bref, je ne trouve pas ce tome moins bon ou bien meilleur que le premier. Ils vont pour moi de pair. On ne peut les dissocier. Le 1 a besoin du 2 et vice versa. Si je ne me trompe c'est ce que voulaient les auteurs, ça en fait donc à mon sens une réussite.
Je terminerai par noter que la seule chose qui manque à ce tome 2 par rapport au tome 1, c'est la surprise. En effet, qui attendait "Où le regard ne porte pas (1)" ? Alors que nous avons tous attendu 6 mois la suite...
Une petite interrogation, je me demande si je n'aurais pas préféré sans la derniere page...
Une petite interrogation, je me demande si je n'aurais pas préféré sans la derniere page...
Et il ne faut pas confondre style et imprefection du dessin. :gueule:
Pour une fois qu'on a une belle héroine qui a de la culotte de cheval ! Ca nous changes des druuna, pelisse et autres cixi.
Décidément , il est bien ce petit.
C'est énervant de voir les gens séparer cette histoire en deux (bon, la faute à l'éditeur me direz vous). C'est comme ceux qui prefere Kill Bill Vol1 au Vol2. :shake:
C'EST LA MEME HISTOIRE ! Ggrmll ! Et meme si il y a une césure temporelle, on sent bien l'unité de l'histoire (meme si un doute m'a rongé pendant quelques pages), et on voit bien qu'Abolin ne cours pas apres son scénario comme d'autres confreres.
C'est énervant de voir les gens séparer cette histoire en deux (bon, la faute à l'éditeur me direz vous). C'est comme ceux qui prefere Kill Bill Vol1 au Vol2. :shake:
C'EST LA MEME HISTOIRE ! Ggrmll ! Et meme si il y a une césure temporelle, on sent bien l'unité de l'histoire
C'est énervant de voir les gens séparer cette histoire en deux (bon, la faute à l'éditeur me direz vous). C'est comme ceux qui prefere Kill Bill Vol1 au Vol2.
C'EST LA MEME HISTOIRE ! Ggrmll ! Et meme si il y a une césure temporelle, on sent bien l'unité de l'histoire
Mince, ca s'est vu ? :siffle:Nexus roi de la mauvaise foi :shake:
Y avait qu'a demanderC'etait NiKo, marque du sceau de l'infamie "a moins aime le t2 du "où le regard ne porte pas..."
Mince, ca s'est vu ? :siffle:Nexus roi de la mauvaise foi :shake:
Y avait qu'a demanderC'etait NiKo, marque du sceau de l'infamie "a moins aime le t2 du "où le regard ne porte pas..."
C'est énervant de voir les gens séparer cette histoire en deux (bon, la faute à l'éditeur me direz vous). C'est comme ceux qui prefere Kill Bill Vol1 au Vol2.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités