est ce que les "décus" auraient préférés que Pont et Abolin sortent le deuxième opus 20 ans après (à la manière de dany) ça m'étonnerais, tous le monde avait envie de connaitre la suite (avec ou sans idées de ce qu'allait etre le tome2)
Où le regard ne porte pas, nos vies seraient un éternel recommencement, nous serions amenés à nous voir, nous revoir, quelle belle histoire...
heu j'ai l'impression que c'est toi qui fait une fixette sur les eo. Moi je trouve cet album (ces 2 albums) tout à fait génial. J'ai pris un énorme plaisir à le lire, sans penser si j'avais l'eo ou pas.Ouais c'est vrai que c'est tout bon pour ceux qui ont les EO :siffle:
mais ce qui me gêne un peu, c'est qu'on dirait qu'il y a une concurrence dans les éloges sur cette série, "moi j'ai adoré" - "oui mais moi encore plus" - "c'est pour moi un plus que must"...
je le répète, j'ai vraiment beaucoup aimé cette BD, je l'ai trouvée superbe et c'est avec joie que j'ai déboursé 14 euros pour l'acquérir, mais je pense qu'on est tous trop "chauds"... y'a qu'à voir la maxi spéculation autour du thème "attention il est pas encore sorti mais les EO sont déjà en rupture de stock partout alors courez-y-vite ! viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! rahhh !!".
[mode exagération ON]
j'ai parfois le sentiment que certains le bombardaient déjà album du siècle avant de l'avoir lu :siffle:
[mode exagération OFF]
enfin bon voilà, moi je dis ça, hein...
heu j'ai l'impression que c'est toi qui fait une fixette sur les eo. Moi je trouve cet album (ces 2 albums) tout à fait génial. J'ai pris un énorme plaisir à le lire, sans penser si j'avais l'eo ou pas.Ouais c'est vrai que c'est tout bon pour ceux qui ont les EO :siffle:
mais ce qui me gêne un peu, c'est qu'on dirait qu'il y a une concurrence dans les éloges sur cette série, "moi j'ai adoré" - "oui mais moi encore plus" - "c'est pour moi un plus que must"...
je le répète, j'ai vraiment beaucoup aimé cette BD, je l'ai trouvée superbe et c'est avec joie que j'ai déboursé 14 euros pour l'acquérir, mais je pense qu'on est tous trop "chauds"... y'a qu'à voir la maxi spéculation autour du thème "attention il est pas encore sorti mais les EO sont déjà en rupture de stock partout alors courez-y-vite ! viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! rahhh !!".
[mode exagération ON]
j'ai parfois le sentiment que certains le bombardaient déjà album du siècle avant de l'avoir lu :siffle:
[mode exagération OFF]
[mode exagération ON]
j'ai parfois le sentiment que certains le bombardaient déjà album du siècle avant de l'avoir lu
[mode exagération OFF]
D'accord Olrik. Je comprends mieux. Mais je ne suis effectivement pas loin de penser que ça fera partie de mes albums préférés. Mais ça on ne peut le savoir que dans quelques mois, voire quelques années, avec du recul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités