bone a écrit:Arrivez-vous encore à faire des bonnes affaires avec les achats d'occasion avec les frais de port de La Poste ?
Belisaire a écrit:En vous lisant, je vais faire mes commandes maintenant sur Amazon ou Bdfugue.
Belisaire a écrit:En lisant vos commentaires j'ai opté pour BDFugue.
Merci à vous.
dow a écrit:Jamais testé bdfugue, mais fnac et amazon même constat que beaucoup ici, nombreuses BD arrivées endommagées... j'ai arrêté les frais.
Sinon pour les occasions, leboncoin, ebay & bdgest: jamais eu de mauvaises surprises (bien au contraire)
toine74 a écrit:N'oubliez pas de commander via le lien bdfugue (ou amazon) à partir des fiches de la bédéthèque, bdgest touche ainsi un petit quelque chose .
pabelbaba a écrit:Amazon et la Fnac c'est pas la peine. Je débarque sur ce topic, mais en lisant certains messages des 5 dernières pages ça m'étonne que certains n'aient jamais de problème avec leurs emballages. En plus ils ont changé de prestataire pour les envois, c'est plus la Poste, mais Adrexo, qui fait son boulot encore plus mal que la Poste!
pabelbaba a écrit:C'est pas systématique, c'est en fonction des régions je crois. Mais dès que j'ai eu les premiers retours de certains qu'Adrexo livrait certains colis Amazon, j'ai arrêté toutes mes commandes là-bas même pour autre chose que la BD.
Bdazur a écrit:super 5 eur la BD neuve frais de port compris
FrancoisG a écrit:pabelbaba a écrit:C'est pas systématique, c'est en fonction des régions je crois. Mais dès que j'ai eu les premiers retours de certains qu'Adrexo livrait certains colis Amazon, j'ai arrêté toutes mes commandes là-bas même pour autre chose que la BD.
Cest vrai qu'Adrexo à mauvaise réputation mais c'est plus par rapport à des collections type Atlas, non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité