fif a écrit:Salut,
Venant de découvrir ce sujet donc je me suis dis que le lien ci-dessous pourrais peut être intéresser certaines personnes... donc voilà... c'est en direct avec l'auteur...
http://www.yiu.net/forum/viewtopic.php? ... 4ca13c3941
Bonne journée...
buzznico3000 a écrit:je poste rarement mes (petits) originaux sur le web,
mais là, j'suis tellement content, j'me sens poussé par une force inconnue
donc hier j'ai rencontré Gradimir Smudja qui était en dédicace dans la capitale normande (la basse, pas la haute), très mauvaise organisation des passages en dédicace, par contre, se réserver un resto entier pour toute la séance de l'apm de 15h à 20h, je dis chapeau bas, respect et grande classe !
on discute, on boit une binouze, on attend, et logiquement quand on voit sur une table 2 grands classeurs d'originaux, on feuillète ! j'ouvre le premier, rha punaise, je transpire déjà, c'est lui, c'est le fameux projet de couv du tome 1 de VIncent et Van Gogh qui m'a nargué pendant 4 ou 5 ans sur le site de Maghen et que j'ai du regarder 50 fois sur le site ! 'tain y me l'faut ! on tchatche 5 minutes, quelqu'un était à priori intéressé, mais n'a pas mis d'option dessus... moi je mets pas d'option, je réserve direct, je file au distributeur pour lui filer du cash, 'tain le distri qui refuse le retrait... j'en fais un deuxième, idem ! je COURS à une banque "compatible" avec la mienne, rebelote, pas moyen ! là j'commence à pleurer devant le guichet
Finalement, personne comprend, donc on appelle ma banque qui donne l'autorisation du retrait !
Demi-tour, je vole jusqu'au resto avec mes grandes pattes de cigale, et l'affaire est faite !
j'suis heureux, vraiment !!
il est encore plus beau qu'en photo sur internet !
buzznico3000 a écrit:[...]
quant au prix, ma femme m'a dit hier soir qu'elle préférait ne plus en parler, donc j'en parle plus
syndicien a écrit:buzznico3000 a écrit:[...]
quant au prix, ma femme m'a dit hier soir qu'elle préférait ne plus en parler, donc j'en parle plus
Chanceux, ...
buzznico3000 a écrit:"chanceux", "chanceux"...
hmm... mouais...
enfin hier soir c'était ceinture !
buzznico3000 a écrit:ouaip ! j'suis comme ça moi !
nan et puis franchement, cette vision de la collection en fonction des prix me fait gerber,
donc je préfère pas parler prix, j'ai posté sur le bon sujet, rassurez-vous,
et j'ai juste envie de montrer mon coup de coeur et dernier achat
que je trouve particulièrement beau au monde entier !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités