Gambit a écrit:Du coup tout cela m'a donné envie de le relire avec mon regard actuel. En effet, pas simple de s'apercevoir, des années après la première lecture et les premiers émois (le Déclic a été l'une des premières Bds olé olé à atterrir dans mes mains et je n'avais clairement pas de clefs de lecture à l'époque où j'étais ado), que l'histoire est en fait super glauque et se fout totalement du consentement.
Disciplus78 a écrit:Exact, à vrai dire je préfèrerais une illustration d’une femme comme ce qu’il a pu faire pour Lavazza, ou autre, et en noir et blanc de préférence… Pas nécessairement une planche pour le coup
ranma a écrit:Beaux scores pour les 2 Manara sui sont passées ce jour en Vae chez HB..
CaptainL a écrit:ranma a écrit:Beaux scores pour les 2 Manara sui sont passées ce jour en Vae chez HB..
Combien pour l'été indien?
ranma a écrit:CaptainL a écrit:ranma a écrit:Beaux scores pour les 2 Manara sui sont passées ce jour en Vae chez HB..
Combien pour l'été indien?
12,5K au marteau
Disciplus78 a écrit:Force est de constater que ma femme déteste ma Peter Pan de Loisel, crotte … Du coup je peux l’échanger contre une belle Manara aussi
danielsansespace a écrit:Disciplus78 a écrit:Force est de constater que ma femme déteste ma Peter Pan de Loisel, crotte … Du coup je peux l’échanger contre une belle Manara aussi
Tu echanges ta femme ? c’est pas clair…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités