Tarkey a écrit:Intéressant. Il y a cet article aussi sur le sujet :
http://laurentrenault.canalblog.com/arc ... 58862.html
fancomvous a écrit:Ton dessin laisse effectivement supposer qu'un lit soit le support de ces ébats. Mais c'est notre inconscient qui nous pousse à admettre ça comme établi, et ce avec une logique assez compréhensible..
Mais dans l'absolu on ne voit pas de lit, on ne fait que le déduire. Qui sait, à part l'auteur?
tzynn a écrit:Ou bien c’est un faux
Bobby75 a écrit:fancomvous a écrit:Ton dessin laisse effectivement supposer qu'un lit soit le support de ces ébats. Mais c'est notre inconscient qui nous pousse à admettre ça comme établi, et ce avec une logique assez compréhensible..
Mais dans l'absolu on ne voit pas de lit, on ne fait que le déduire. Qui sait, à part l'auteur?
oui, c'est vrai on ne voit que des draps... à moins qu'il ne s'agisse d'un matelas pneumatique ?
carbonnieux a écrit:en effet un matelas pneumatique ou pas ou une toile cirée d'un pic-nic (ou pique-nique ? ) ! Car sans les oreillers visibles, on ne peut en déduire qu'il s'agit bien d'un lit
Bobby75 a écrit:Je suis tombé par hasard sur une interview récente de Milo Manara (pour une télé suisse) où il affirme – gestuelle à l’appui ! - ne jamais dessiner de couple faisant l’amour dans un lit… alors que justement je possède un dessin qui prouve le contraire Du coup, je viens de reposter cette illustration sur 2DG - en mode censurée cette fois, afin de désactiver le filtre adulte - avec quelques visuels à l’appui :
https://www.2dgalleries.com/art/couple- ... lit-106094
carbonnieux a écrit:ce n'est pas un couple faisant l'amour dans un lit , juste une scène de sodomie bestiale !
Et donc voici la preuve que la sodomie ne serait pas synonyme de "faire l'amour" pour Manara
Bobby75 a écrit:carbonnieux a écrit:ce n'est pas un couple faisant l'amour dans un lit , juste une scène de sodomie bestiale !
Et donc voici la preuve que la sodomie ne serait pas synonyme de "faire l'amour" pour Manara
Ignare Cela s'appelle la "position de la cuillère" (ou encore "99")... également utilisée pour rapports plus "classique" mon cher Carbo D'ailleurs, sur le dessin (non censuré) on voit bien la femme saisir l'organe de son partenaire... afin sans doute qu'il ne se trompe pas de chemin Quant à la définition de "faire l'amour" de Manara, je pense que ce jeune homme de 73 ans est plutôt ouvert d'esprit
carbonnieux a écrit:Bobby75 a écrit:carbonnieux a écrit:ce n'est pas un couple faisant l'amour dans un lit , juste une scène de sodomie bestiale !
Ignare Cela s'appelle la "position de la cuillère" (ou encore "99")... également utilisée pour rapports plus "classique" mon cher Carbo D'ailleurs, sur le dessin (non censuré) on voit bien la femme saisir l'organe de son partenaire... afin sans doute qu'il ne se trompe pas de chemin Quant à la définition de "faire l'amour" de Manara, je pense que ce jeune homme de 73 ans est plutôt ouvert d'esprit
Bien entendu que je connais la cuillère !
Mais qui te dis que le bon chemin est le tien ?
Bill Baroud Jr a écrit:Cette conversation me rappelle quelque chose:
https://www.youtube.com/watch?v=dlDXVI6uM78
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités