Blueberry13 a écrit:Cette série est en passe de devenir culte !!!
On attend Serge sur d'autre projet parce que sa patte graphique est exceptionnel !
Que du bon je vous l'avait dis !!!!
flamby69 a écrit:Blueberry13 a écrit:Cette série est en passe de devenir culte !!!
On attend Serge sur d'autre projet parce que sa patte graphique est exceptionnel !
oui, qu'est-ce que je suis content d'avoir quelques originaux de Serge Pellé
en vrai, c’est trop beau ! une série pour lequel j'espère qu'on ne se contentera pas de spin off
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=71721
goneinsane a écrit:Pas de nouvelles de Hostile? C'est cuit, mort, enterré?
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Pas de nouvelles de Hostile? C'est cuit, mort, enterré?
Je me permets de reprendre la demande de goneinsane, qu'en est-il de Hostile ?
N'était ce pas aussi au préalable considéré comme un spin-off voire prequel de Orbital ?
flamby69 a écrit:Blueberry13 a écrit:Cette série est en passe de devenir culte !!!
oui, qu'est-ce que je suis content d'avoir quelques originaux de Serge Pellé
en vrai, c’est trop beau ! une série pour lequel j'espère qu'on ne se contentera pas de spin off
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=71721
Blueberry13 a écrit:Alors vous allez dire, des spin-off ! Encore ! Pompe à fric ! Réchauffé ... mais avec le talent de Sylvain qui nous régale avec ses magnifiques séries ( Orbital, Reconquêtes, Konungar ...) on peut avoir le bénéfice du doute et lui laisser une chance ! Et puis c'est pas Lanfeust & Cie ...
En tout cas moi j'ai hâte !
pistash a écrit:Le titre c'est les Chroniques d'Orbital ??
Même si l'image présentée est très bien, j'ai vraiment du mal avec la systematisation des spin off des séries qui marchent
On va se retrouver avec de l'orbital en manga, ou en ligne claire, en noir et blanc, en hieroglyphe etc... pour ma part ces spin off on tendance à faire baisser la qualité générale d'une série à moins qu'il ne soit appliqué le principe de Sambre ou de la quète de l'oiseau du temps ou une uniformité graphique est recherchée ce qui pour ma part est beaucoup mieux que l'ouverture de la série comme terrain de jeu à la sky doll ou à la sillage
Corto Jyl a écrit:P'tite remontée de sujet parceque je viens de me relire les 4 premiers tomes. Je connaissais déjà l'histoire et pourtant le voyage fut, une fois encore, simplement délicieux. C'est vraiment de la très bonne came, mangez-en
Allez, la suite que diable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité