oh punaise... magnifique... la tête des trois lascars... énorme... roooo vivement !!!

2fois2cinq a écrit:oh punaise... magnifique... la tête des trois lascars... énorme... roooo vivement !!!

POPUX a écrit:Un petit TL en crayonné, svp![]()
![]()

filoo a écrit:Il me fait penser au Baron Arkonnen ce personnage. Aussi ventru que lui et (apparemment) flottant pour l'aider à supporter son poids.

HOCHET Gabriel a écrit:filoo a écrit:Il me fait penser au Baron Arkonnen ce personnage. Aussi ventru que lui et (apparemment) flottant pour l'aider à supporter son poids.
J'ai pensé exactement à la même chose...

plumo a écrit:Je n'ai pas encore commence la serie mais j'ai remarque qu'il n'y a plus de nouvel opus depuis septembre 2010, est-ce normal ?

plumo a écrit:Je n'ai pas encore commence la serie mais j'ai remarque qu'il n'y a plus de nouvel opus depuis septembre 2010, est-ce normal ?

ioanmely a écrit:Faut que tu lises "l'incal" ( Moebius/jodorowski)

sainfoins a écrit:ioanmely a écrit:Faut que tu lises "l'incal" ( Moebius/jodorowski)
jodorowski au scénar, je me méfie.

HOCHET Gabriel a écrit:L' Incal est - à mon sens - un total chez d'œuvre ....

sainfoins a écrit:plumo a écrit:Après Urban et Orbital, je vais essayer de dénicher encore une perle de la SF.
, pas très connue mais une des meilleures série de science fiction que j'ai lu. Les planches sont très travaillées et le format est plus grand qu'habituellement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités