filoo a écrit:Il me fait penser au Baron Arkonnen ce personnage. Aussi ventru que lui et (apparemment) flottant pour l'aider à supporter son poids.
J'ai pensé exactement à la même chose...
filoo a écrit:Il me fait penser au Baron Arkonnen ce personnage. Aussi ventru que lui et (apparemment) flottant pour l'aider à supporter son poids.
HOCHET Gabriel a écrit:filoo a écrit:Il me fait penser au Baron Arkonnen ce personnage. Aussi ventru que lui et (apparemment) flottant pour l'aider à supporter son poids.
J'ai pensé exactement à la même chose...
plumo a écrit:Je n'ai pas encore commence la serie mais j'ai remarque qu'il n'y a plus de nouvel opus depuis septembre 2010, est-ce normal ?
plumo a écrit:Je n'ai pas encore commence la serie mais j'ai remarque qu'il n'y a plus de nouvel opus depuis septembre 2010, est-ce normal ?
ioanmely a écrit:Faut que tu lises "l'incal" ( Moebius/jodorowski)
sainfoins a écrit:ioanmely a écrit:Faut que tu lises "l'incal" ( Moebius/jodorowski)
jodorowski au scénar, je me méfie.
HOCHET Gabriel a écrit:L' Incal est - à mon sens - un total chez d'œuvre ....
sainfoins a écrit:plumo a écrit:Après Urban et Orbital, je vais essayer de dénicher encore une perle de la SF.
sainfoins a écrit:Du coup, je viens de me commander le coffret des 4T. Je ne suis pas du tout SF à la base, mais depuis que j'ai lu Urban, je m'y suis mis.
Après Urban et Orbital, je vais essayer de dénicher encore une perle de la SF.
dievid a écrit:Perso, je te conseillerais Universal War One
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:L' Incal est - à mon sens - un total chez d'œuvre ....
C'est de la pure
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités