Merci pour la réponse !
(Pour l'encart, comme je pensais que c'était "normal" et qu'il suffisait de "tirer", j'ai donc tiré le plus/mieux que je pouvais ... faire le bon choix est chose rare chez moi )
:grrrr:
Plus jamais, j'achète une BD sans avoir lu le topic correspondant sur ce forum !!! Saloperie d'encart ...
(...)
Oui, la colonie est en majoritée d'origine flamando-hollandaise, car dans le futur, il ne faudra pas être forcément Russe, Américain ou Français (j'en oublie) pour voyager dans l'espace .(...)
Oui, la colonie est en majoritée d'origine flamando-hollandaise, car dans le futur, il ne faudra pas être forcément Russe, Américain ou Français (j'en oublie) pour voyager dans l'espace .
Es-tu bien sûr que ce cher Dirk soit vraiment redescendu ?
[url]http://img120.imageshack.us/img120/5552/dirk1td6.jpg[/URL]
Shot at 2007-07-12
Bon et bien perso j'ai finalement pas tant accroché que cela et le plus amusant c'est que j'ai vraiment difficile à dire pourquoi. De la bonne SF, de l'action, des chouettes dessins mais au final, je reste un peu sur ma fin. J'en suis le premier étonné. A revérifier peut être par une nouvelle lecture dans les prochains jours.
Le dessin reste chouette. Sauf
[spoiler]l'attaque du vaiseau[/spoiler]
où on ne comprend vraiment rien (enfin, JE ne comprends rien ) à ce qui se passe réellement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités