y'a une nouvelle librairie au pied de l'Everest maintenant ??? la dernière fois que j'y suis passé, l'ancien lib' fermait boutique, faute de clients...
Gnéééé ???? qu'est ce que tu entend par collé (oui oui, reprécise stp je panique là, faut que tu sois rassurant au contraire )Par contre Dupuis aurait pu éviter de coller un encart publicitaire pour sa promo "satisfait ou remboursé" en plein milieu de l'album (et quand je dis collé il est vraiment collé avec le reste des pages c'est assez gavant)
Petit bémol donc... Ca serait en effet un peu dommage pour un dyptique.Waip, c'est peut-être mon seul reproche : pas vraiment de surprise.
Waip, c'est peut-être mon seul reproche : pas vraiment de surprise. Sinon, j'ai passé un très bon moment de lecture, superbe travail graphique, très chouette scénar et persos... Amateurs du genre, achetez, achetez sans craintes
Et bien, j'ai finalement craqué et j'ai acheté les deux tomes ce midi. Lecture très prochainement et mon avis sur ce topic. Mais j'ai l'impression que je vais bien apprécier...
Toutefois, j'aperçois planche par planche quelques décors magnifiques à la Mézière, ceux de "Valérian"... Un bel hommage, dirai-je ! pour ne pas traiter le dessinateur de copieur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités