Sylvain_Runberg a écrit:Effectivement. Il n'y a pas de "vérité" à faire éclater de ce côté là, les faits sont établis, et ce n'est pas l'attentat qu'on leur reproche en premier lieu.
A plus
S.
HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes surtout si cette série ne serait pas tout simplement la meilleure (tous genres confondus) qui nous ait été proposée ces 7/8 dernières années...
sainfoins a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes surtout si cette série ne serait pas tout simplement la meilleure (tous genres confondus) qui nous ait été proposée ces 7/8 dernières années...
Peut-être pas LA meilleure, mais sans doute l'une des meilleures.
HOCHET Gabriel a écrit:sainfoins a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes surtout si cette série ne serait pas tout simplement la meilleure (tous genres confondus) qui nous ait été proposée ces 7/8 dernières années...
Tu penses à quoi, pour "les meilleures" sur 7/8 dernières années... ?
HOCHET Gabriel a écrit:sainfoins a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes surtout si cette série ne serait pas tout simplement la meilleure (tous genres confondus) qui nous ait été proposée ces 7/8 dernières années...
sainfoins a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:sainfoins a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes surtout si cette série ne serait pas tout simplement la meilleure (tous genres confondus) qui nous ait été proposée ces 7/8 dernières années...
Il y en a pas mal, selon moi bien sûr. En vrac, dans différentes genres : Wollodrin, Arawn, Les aigles de Rome, L'assassin qu'elle mérite, Le cinquième évangile, La confrerie du crabe...
En général je n'aime pas trop la SF, mais Orbital est l'exception. Urban, Khaal et Déluge dont une seul tome est sorti sont des séries prometteuses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité