ulys a écrit:La fabrique comics Delcourt est disponible.
ulys a écrit:Les filles de Soleil sont disponibles !
Giuliano a écrit:poy a écrit:ulys a écrit:La fabrique comics Delcourt est disponible.
Bonjour, j'en ai entendu parlé, mais Cultura (qui est le magasin le plus proche pour moi) ne l'a pas, où est-il disponible ?
7
C'est un peu particulier chez Cultura. On a toujours, bizarrement, l'opération en décalée de quelques jours... Je ne m'explique pas pourquoi.
Perso, je penserais que les librairies indé sont privilégiées à la livraison et qu'ensuite on les reçoit. Mais bon, pas de panique, on les aura et en général on en à toujours plus que de demandes
poy a écrit:Toujours rien à ce jour dans mon cultura
Et sur BD fugue, ils ont annoncé dès le départ qu'ils en avaient un nombre limité (pousse à la vente ou non ?), alors dans le doute, je ne me voit pas commander 3 bds chez eux alors que je m'entends bien avec mon libraire Cultura au risque de ne finalement rien avoir...
onehmouninehl a écrit:Chez BDFugue VPC ils n'en avaient pas eu, c'est avec les librairies physiques qu'ils en ont eu 20 ; du coup, l'opération demandait la saisie d'un code promo (comme pour les ex-libris), mais comme elle n'apparait plus dans la rubrique "promotions", ça doit être mort (moi j'ai eu le mien !!!). Par contre, à la FNAC, ils en avaient des tas en tête de gondole, que l'on pouvait prendre librement, et les caissières ne vérifiaient même pas que l'on avait 3 comics Delcourt...
Je ne suis pas sûr que pour l'éditeur, ce type de diffusion soit avantageux...
ulys a écrit:C'est pas trop le sujet mais :
Hier j'ai chopé chez mon libraire le catalogue « Indies » (même principe que les « DC » / « vertigo » qu’ils ont déjà fait ). Avec des séries intéressantes dedans. N’hésitez pas à mettre le nez dedans.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités