Matthaeus a écrit:Quelqu'un a déjà feuilleté ce guide ?
guide dispo gratuitement en pdf sur le site de l’éditeur... c'est un catalogue surtout
http://www.urban-comics.com/a-telecharger-guide-super-heros/
Matthaeus a écrit:Quelqu'un a déjà feuilleté ce guide ?
Matthaeus a écrit:C'est du papier glacé ?
nubuc a écrit:Surtout par cette chaleur...
ulys a écrit:nubuc a écrit:Surtout par cette chaleur...
Giuliano a écrit:Une statuette tintin, couleur au choix (verte, blanc, gris, marron), offerte pour l'achat de 2 albums Tintin chez Cultura.
Un ex libris Lanfeust de Troy offert pour deux albums issu de l'opération "ouf de bd", toujours chez Cultura.
Pour les ex libris, même du moment que vous avez deux bds, on vous les offrira de bon cœur sur simple demande à un libraire. Chez nous, on en à même glissés en libre service dans des albums de Lanfeust.
indianaced a écrit:Giuliano a écrit:Une statuette tintin, couleur au choix (verte, blanc, gris, marron), offerte pour l'achat de 2 albums Tintin chez Cultura.
Un ex libris Lanfeust de Troy offert pour deux albums issu de l'opération "ouf de bd", toujours chez Cultura.
Pour les ex libris, même du moment que vous avez deux bds, on vous les offrira de bon cœur sur simple demande à un libraire. Chez nous, on en à même glissés en libre service dans des albums de Lanfeust.
j'ai demandé mais ils n'étaient pas au courant et ills en avaient pas alors qu'il y a une enorme affiche juste au dessus des lanfeust (le jour du début de l'op ça fait moyen)et meme pas pu avoir la statuette tintin a la place car soit disant ils y en avait déjà plus snif)
Giuliano a écrit:
Giuliano a écrit:Y'a uniquement de la pub sur le lieu de vente.
geep a écrit:Pour ceux qui fréquentent le centre commercial des rives d'Arcins (Bègles) et que ça intéresse, je suis passé chez Cultura ce soir histoire de voir s'ils étaient au courant de l'opération et je suis reparti avec un exemplaire. Vu comment ils sont planqués et le peu de pub fait autour de ce genre d'opération, il doit en rester pas mal. Ceci étant, on ne peut pas dire que Cultura se ruine en publicité autour de ce genre de promos ou c'est moi qui ai de la merde aux yeux.
poy a écrit:
En début de semaine Il restait encore pas mal de figurine Tintin au Cultura de Mérignac (33).
Pour les ex-libris Troy, j'ai eu une des deux à Mérignac et l'autre au Cultura de Bègles (33). Dans les deux cas il m'a fallu le demander au vendeur.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité