petaffou a écrit:chez cultura , il y a moyen de récupérer des petits albums de chez bamboo, format 13/21, les carnets de guerre d’Arsène 14/18 inspiré de "les godillots" de Marko et Olier
MaxC-91 a écrit:C'est toujours un peu étrange la distribution des ex-libris à la FNAC...
Il y en a que l'on peut avoir uniquement sur le site FNAC.com en commandant la BD correspondante et il y en a une partie de ceux-ci que l'on peut aussi récupérer en magasins FNAC et c'est effectivement théoriquement réservé aux adhérents.
Le gros problème auquel je me heurte quasiment à chaque fois en magasin FNAC est l'incompétence des vendeurs qui ne savent pas de quoi je parle
Heureusement dans chaque FNAC (je parle surtout des FNACs parisiennes) il y a quand même quelques vendeurs qui s'y connaissent et qui savent aussi où sont cachés les ex-libris (dans le comptoir, en réserve ou à l'accueil suivant les FNACs). Certains demandent la carte FNAC pour les obtenir, d'autres non.
Concernant l'ex-libris Largo Winch, celui que j'ai récupéré à la FNAC était différent de celui qui était offert sur le site FNAC.com. Soit le visuel sur le site était mauvais, soit il y en a 2 différents édités par la FNAC.
poy a écrit:Celui que j'ai eu est la case du bas de la page 43 du tome 19 de Largo Winch, où on le voit seul sur une barque à moteur remontant un canal.
C'est un ex-libris au format allongé 21cm x 14,9 cm.
Je n'ai pas trouvé de visuel sur le net.
Croaa a écrit:C'est du recyclage la reproduction de la planche de Docteur Radar, non ? Elle était déjà offerte l'année dernière dans le cadre d'une autre opération il me semble. Ou alors c'est une autre planche.
ulys a écrit:La fabrique comics Delcourt est disponible.
ulys a écrit:La fabrique comics Delcourt est disponible.
poy a écrit:ulys a écrit:La fabrique comics Delcourt est disponible.
Bonjour, j'en ai entendu parlé, mais Cultura (qui est le magasin le plus proche pour moi) ne l'a pas, où est-il disponible ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités