bone a écrit:A la fnac, il y a un XL pour UW2 t.02, de forme carrée et limité à 2000 ex.
chmuch a écrit:Dans mon cultura , ils ont tous " disparus " des le premier jour ... Vive le professionalisme ...
spl_13 a écrit:il y a que BDfugue qui fait cette offre?
poy a écrit:Un mug "sortilèges" offert pour l'achat de deux Dargaud chez BDFugues.
http://www.bdfugue.com/un-mug-sortileges-offert?utm_source=Clients+opt-in+promo&utm_campaign=d0aee2149d-Promos_du_26_10_1410_23_2014&utm_medium=email&utm_term=0_c61f6a87a7-d0aee2149d-398886245
HubIguane a écrit:et ? si il reste du stock, ils ont raison d'en faire profiter leurs clients, non ?
poy a écrit:bone a écrit:A la fnac, il y a un XL pour UW2 t.02, de forme carrée et limité à 2000 ex.
Je confirme ! Il s'agit d'une opération Casterman à la FNAC : 1 ex-libris offert pour l'achat d'un album
- Actuellement : UW2 (tome 2)
- Le 15 octobre : Magasin général (tome 9)
- Le 22 octobre : La couleur de l'air (one shot)
- Le 5 novembre : Revoir Paris (one shot)
- Le 19 novembre : Alix senator (tome 3)
poy a écrit:Ils ont aussi un ex-libris tiré du dernier Largo Winch.
Mais la vendeuse n'a pas su me dire les conditions d'obtention. Du coup elle me l'a donné.
syndicien a écrit:chmuch a écrit:Dans mon cultura , ils ont tous " disparus " des le premier jour ... Vive le professionalisme ...
Surveille ebay et le bon coin dans les mois à venir et trouve le salarié qui les "vendra" un à un
Au pire, tu envoies un mail d'insatisfaction au siège, en demandant un second envoi à ce Cultura qui a su vendre 2 fois 50 albums en un jour grâce à cela
bone a écrit:poy a écrit:Ils ont aussi un ex-libris tiré du dernier Largo Winch.
Mais la vendeuse n'a pas su me dire les conditions d'obtention. Du coup elle me l'a donné.
Il est réservé (normalement ) à l'achat du Tirage Fnac du dernier Largo Winch
J'avais posté l'info sur le sujet réservé aux Tirages Limités
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité