Morti a écrit:In dirait quand même que la majorité d'entre vous a oublié qu'à la base, les jeux vidéo c'est le Pong...2 gros pixels à gauche et à droite et un pixel qui va de gauche à droite...quel concept...
Morti a écrit:In dirait quand même que la majorité d'entre vous a oublié qu'à la base, les jeux vidéo c'est le Pong...2 gros pixels à gauche et à droite et un pixel qui va de gauche à droite...quel concept...
Brian Addav a écrit:
moi, mon oncle m'avait offert celle-là:
elle doit encore être qq part chez ma mère, enfin je crois.
stema33 a écrit:Tu jouais pas plutôt au jeu de grenouille toi à ton époque
Morti a écrit:Je viens aussi de me rendre compte que le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) à savoir Civilization...ben il date de 1991...ça m'en fait des heures...
sixann a écrit:AAAAAAAAh ! le rêve de ma douce !! que je lui reconstruise la "grenouille" que j'ai brûlée tellement elle était bouffée aux verts !!!
Savez-vous que ce sont toujours les descendants de l'inventeur de ce jeu qui ont l'exclusivité ?
Sinon, un coup de jeune : quand mon fils trouve la "Deuche" mythique ! Moi aussi à son âge je la trouvais mythique !!! noooon che n'ai pas changéééééé !
Divelord a écrit:Morti a écrit:Je viens aussi de me rendre compte que le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) à savoir Civilization...ben il date de 1991...ça m'en fait des heures...
Et le premier Sim City ? Il valait son pesant de cacahuètes !
Qu'est-ce que j'ai pu m'en prendre des tornades, des invasions extra-terrestres ou des attaques de Godzilla
Bad Bear a écrit:sixann a écrit:AAAAAAAAh ! le rêve de ma douce !! que je lui reconstruise la "grenouille" que j'ai brûlée tellement elle était bouffée aux verts !!!
Savez-vous que ce sont toujours les descendants de l'inventeur de ce jeu qui ont l'exclusivité ?
Sinon, un coup de jeune : quand mon fils trouve la "Deuche" mythique ! Moi aussi à son âge je la trouvais mythique !!! noooon che n'ai pas changéééééé !
Et alors, quand on leur dit que l'hiver il fallait parfois (souvent ) démarrer à la manivelle, c'est la consternation !!
Et puis, pas de lave-glace, pas de vitre électrique, pas de clim, pas de GPS, pas de Bluetooth... et j'en passe
D'ailleurs mon petit fils m'a demandé cet aprèm ce que c'était qu'une manivelle
Morti a écrit:J'ai un jour par hasard vu un film à la télé qui ressemblait très fort à du Thorgal et l'acteur lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...malheureusement je n'ai jamais su ce qu'était ce film...
Ca aide pas, hein...
Yoda33 a écrit:Il n' a pas tort le gars ...
bap a écrit:bap a écrit:pas un coup de gueule mais une question existentielle
le cerveau est monté d'origine sur le jeune d'aujourd'hui ? parce que là je me pose des questions sur ceux que je viens de voir passer devant le magasin
j'ai confirmation, ceux d'aujourd'hui ne volent pas plus haut que ceux d'hier
le cerveau est bien en option sur la jeunesse actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités