Tu jouais pas plutôt au jeu de grenouille toi à ton époque

Morti a écrit:In dirait quand même que la majorité d'entre vous a oublié qu'à la base, les jeux vidéo c'est le Pong...2 gros pixels à gauche et à droite et un pixel qui va de gauche à droite...quel concept...![]()
Morti a écrit:In dirait quand même que la majorité d'entre vous a oublié qu'à la base, les jeux vidéo c'est le Pong...2 gros pixels à gauche et à droite et un pixel qui va de gauche à droite...quel concept...![]()
Brian Addav a écrit:
moi, mon oncle m'avait offert celle-là:
elle doit encore être qq part chez ma mère, enfin je crois.
stema33 a écrit:Tu jouais pas plutôt au jeu de grenouille toi à ton époque
Morti a écrit:Je viens aussi de me rendre compte que le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) à savoir Civilization...ben il date de 1991...ça m'en fait des heures...
sixann a écrit:AAAAAAAAh !le rêve de ma douce !! que je lui reconstruise la "grenouille" que j'ai brûlée tellement elle était bouffée aux verts !!!
Savez-vous que ce sont toujours les descendants de l'inventeur de ce jeu qui ont l'exclusivité ?![]()
Sinon, un coup de jeune : quand mon fils trouve la "Deuche" mythique ! Moi aussi à son âge je la trouvais mythique !!!![]()
noooon che n'ai pas changéééééé !
Divelord a écrit:Morti a écrit:Je viens aussi de me rendre compte que le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) à savoir Civilization...ben il date de 1991...ça m'en fait des heures...
Et le premier Sim City ? Il valait son pesant de cacahuètes !
Qu'est-ce que j'ai pu m'en prendre des tornades, des invasions extra-terrestres ou des attaques de Godzilla
Bad Bear a écrit:sixann a écrit:AAAAAAAAh !le rêve de ma douce !! que je lui reconstruise la "grenouille" que j'ai brûlée tellement elle était bouffée aux verts !!!
Savez-vous que ce sont toujours les descendants de l'inventeur de ce jeu qui ont l'exclusivité ?![]()
Sinon, un coup de jeune : quand mon fils trouve la "Deuche" mythique ! Moi aussi à son âge je la trouvais mythique !!!![]()
noooon che n'ai pas changéééééé !
Et alors, quand on leur dit que l'hiver il fallait parfois (souvent ) démarrer à la manivelle, c'est la consternation !!
Et puis, pas de lave-glace, pas de vitre électrique, pas de clim, pas de GPS, pas de Bluetooth... et j'en passe![]()
D'ailleurs mon petit fils m'a demandé cet aprèm ce que c'était qu'une manivelle
Morti a écrit:J'ai un jour par hasard vu un film à la télé qui ressemblait très fort à du Thorgal et l'acteur lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...malheureusement je n'ai jamais su ce qu'était ce film...![]()
Ca aide pas, hein...
Yoda33 a écrit:Il n' a pas tort le gars ...
bap a écrit:bap a écrit:pas un coup de gueule mais une question existentielle
le cerveau est monté d'origine sur le jeune d'aujourd'hui ? parce que là je me pose des questions sur ceux que je viens de voir passer devant le magasin![]()
j'ai confirmation, ceux d'aujourd'hui ne volent pas plus haut que ceux d'hier![]()
le cerveau est bien en option sur la jeunesse actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités