nexus4 a écrit:fanche a écrit:Tu pousses là
Je vous ai raconté le coup où un copain qui avait une ford break blanche m'avait déposé au SAV de Carrouf ? De retour avec mon téléphone réparé je monte dans la voiture d'à coté, un 4x4 marron. Au moment où je mets la ceinture le conducteur me dit "Je... je vous dépose quelque part ?"....
Je vous ai raconté le coup où un copain qui avait une ford break blanche m'avait déposé au SAV de Carrouf ? De retour avec mon téléphone réparé je monte dans la voiture d'à coté, un 4x4 marron. Au moment où je mets la ceinture le conducteur me dit "Je... je vous dépose quelque part ?"...
Je vous ai raconté le coup où un copain qui avait une ford break blanche m'avait déposé au SAV de Carrouf ? De retour avec mon téléphone réparé je monte dans la voiture d'à coté, un 4x4 marron. Au moment où je mets la ceinture le conducteur me dit "Je... je vous dépose quelque part ?"....
Quand je suis remonté, penaud, dans la voiture du copain mort de rire il m'a dit "C'est tellement surprenant que j'ai pas eu le temps de klaxonner".
pajan a écrit:je me suis rappelé il y a deux jours que j'étais inscrit sur bdgest.
Brian Addav a écrit:Je viens de percuter que la grand-mère de Sheldon c'était Annie Potts... Annie Potts... (Corvette Summer, Ghostbusters, Harry Crumb...).
Là ça fait mal.
Brian Addav a écrit:Je viens de percuter que la grand-mère de Sheldon c'était Annie Potts... Annie Potts... (Corvette Summer, Ghostbusters, Harry Crumb...).
Là ça fait mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité