Brian Addav a écrit:Sinon, en parlant de coup de vieux, apprendre que Céline Dion allait faire les vieilles charrues, ça m'a fait rendre compte que ça faisait vraiment longtemps que j'avais quitté le pays...
Brian Addav a écrit:sérieux, Céline Dion aux Vieilles Charrues... je vais jamais m'en remettre...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:sérieux, Céline Dion aux Vieilles Charrues... je vais jamais m'en remettre...
vivement Mireille Mathieu au Hellfest
babalou a écrit:Je regarde jean pierre pernault au journal de 13h,quel coup de vieux
pajan a écrit:spèce de vieux
Fraise Tagada a écrit:[:fantaroux:2]
Ah merde je me suis trompée de sujet. Je ne suis pas encore concernée !
ArvinSloane a écrit:Fraise Tagada a écrit:[:fantaroux:2]
tu as 29 ans
donc depuis plus ou moins 4 ans tes cellules cérébrales ne se renouvellent plus(ça s'arrête vers 25 ans)
donc depuis 4 ans ton organisme s'est engagé sur le long chemin de la vieillesse, depuis 4 ans tu meures à petit feu...
donc en fait tu es concernée
voili, voilà
bonne journée à toi
thyuig a écrit:ArvinSloane a écrit:Fraise Tagada a écrit:[:fantaroux:2]
tu as 29 ans
donc depuis plus ou moins 4 ans tes cellules cérébrales ne se renouvellent plus(ça s'arrête vers 25 ans)
donc depuis 4 ans ton organisme s'est engagé sur le long chemin de la vieillesse, depuis 4 ans tu meures à petit feu...
donc en fait tu es concernée
voili, voilà
bonne journée à toi
Il y a plus rapide :
Tu as 29 ans
Tu traînes sur Bdgest
T'es vieux.
implacable.
Blackfrag a écrit:Pub à la radio ce matin :
" Si vous êtes né avant 1978 venez faire vérifier votre vue gratuitement dans nos magasin Affle... "
J'ai changé de radio ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités