jeune dan pussey
jeune dan pussey
Sinon pour ce que j'ai dit plus haut, ça ne restait qu'une sorte d'analyse comportementaliste nationale digne du bistrot de la gare vu que je ne suis allé que deux fois aux US et que je ne suis pas sociologue...
Mais je maintiens le fait qu'en France l'activité intellectuelle est largement surestimée..., par ses propres producteurs mais également par le public (argh une généralité horrible là aussi!).
jeune dan pussey
jeune dan pussey
euh kaz, il vient d'ou deja ? (avant que je ne sorte une nouvelle grande generalite theorique )
euh kaz, il vient d'ou deja ? (avant que je ne sorte une nouvelle grande generalite theorique )
Pour revenir à Wolverton, j'ai feuilleté un de ses recueils.
Pierre serait dans le coin, il nous dirait certainement que Chaland n'est pas loin
Il me semblait qu'il y avait un sujet sur Jason non? J'arrive pas à le retrouver...
Toujours est-il que j'ai lu Attends...
Et je suis plutôt resté sur ma faim. J'ai pas l'impression de passer à côté du truc, ça ne m'a pas plu, voilà. Il y a des qualités évidentes, mais sinon, bof.
D'ailleurs la fin m'a fait penser à Welcome To The Death Club, transition idéale pour me faire dire que ce soir, je passe (eh oui je l'ai acheté) à M. Ferraille...
Il me semblait qu'il y avait un sujet sur Jason non? J'arrive pas à le retrouver...
Attention à ce que tu vas dire sur M. Ferraille. :parade:
Attention à ce que tu vas dire sur M. Ferraille. :parade:
On parlait de Mezzo et Pirus, ils viennent de sortir un superbe album LE ROI DES MOUCHES chez Albin-Michel, splendide!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités