j'en pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'en savais
C'est pas si mal. C'était beau comme...une dépêche AFP.
j'en pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'en savais
T'en vas pas, c'est lui qui s'en va! C'est cyclique, toutes les deux pages, il y en a un autre qui ne comprend rien et qui debarque...
Guillaume a parfaitement raison, tous ces machins sont mal dessinés, d'ailleurs ma soeur en fait autant. Tous ça c'est pour vous donner un genre intello, à vous entendre on dirait presque que vous n'apréciez pas l'humour d'un bon vieux lanfeust de troy !
Mettons XIII alors :siffle:
Mettons XIII alors :siffle:
J'ai feuilleté le Traumavision ou Terrorvision je sais plus du même Pierre La Police cet après-midi, ça m'a pas emballé. Les dessins sont chouettes, sans doute des photos retravaillées pour certains, mais l'esprit caustique m'a paru plat Peut-être faut-il bien le lire en entier pour en saisir le bon côté...
Maruo a enfin été publié en france pour deux petits livrets ou il illustre un texte sur le bain et l'autre sur autre chose dont je ne me souviens plus, j'ai trouvé ça cher et peu interessant. On ne voit pas sa patte et ses idées.
Maruo a enfin été publié en france pour deux petits livrets ou il illustre un texte sur le bain et l'autre sur autre chose dont je ne me souviens plus, j'ai trouvé ça cher et peu interessant. On ne voit pas sa patte et ses idées.
Bon, je suis désolé j'avais pas ma connection hier soir j'ai donc pas pu vous prévenir, mais dans le mensomadaire d'hier soir sur canal+, il y avait un court "Monsieur Ferraille, Oh Boy! What Nice Legs!" de Vincent Winshluss et Lionel Cizo...
A priori il doit y avoir une rediffusion mais je sais pas quand...
Au fait, pas vraiment "underground" ou "alternatif" du fait de l'editeur mais il y a un chef d'oeuvre a cote duquel il serait domage de passer, c'est L'Empereur Ocean d'Igor Baranko. Une vision du monde et plus particulierement de l'Europe de l'est tres interessante.
L'auteur est Ukrainien et pour le connaitre, je peux affirmer que c'est un veritable extra-terrestre!
Puisqu'on est dans le saignant, petitboulet dît le "chroniqueur fou" a encore sévi.
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=panorama_enfer
Et ça c'est sorti.
[img]http://www.bulledair.com/catalogue/tomie3.jpg[/img]
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité