Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[underground] On commence en douceur...

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Messagede Dan Pussey » 07/11/2004 19:13

Message précédent :
j'en pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'en savais :mrgreen:

C'est pas si mal. C'était beau comme...une dépêche AFP. :mrgreen:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Jyrille » 07/11/2004 19:23

T'en vas pas, c'est lui qui s'en va! C'est cyclique, toutes les deux pages, il y en a un autre qui ne comprend rien et qui debarque...

C'était pour rire :mrgreen: Comme j'y connais pas beaucoup en underground, je reste :D

Guillaume a parfaitement raison, tous ces machins sont mal dessinés, d'ailleurs ma soeur en fait autant. Tous ça c'est pour vous donner un genre intello, à vous entendre on dirait presque que vous n'apréciez pas l'humour d'un bon vieux lanfeust de troy !

Ben j'ai tous les Lanfeust, même le spin-off "Lanfeust des étoiles" et j'aime bien, ça me fait marrer... Mais La Police aussi, David B., Persepolis, Blutch etc... Comme Bintz quoi ! Et oui même si c'est du 2nd degré, je réponds, na.
Jyrille
BDéphage
BDéphage

Messagede stanislas » 07/11/2004 20:11

Mettons XIII alors :siffle:
stanislas
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Dan Pussey » 07/11/2004 20:34

C'est pas un confessionnal ici ! :siffle:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 07/11/2004 22:26

C'est pas un confessionnal ici ! :siffle:

Pourtant je serais curieux d'entendre tes confessions!
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede stanislas » 09/11/2004 19:22

Je viens de me payer le tome 1 des Véridiques de Pierre La Police qui m'avait fait si bonne impression sur ce forum et sur son site, je me suis bien marré mais j'ai quand même trouvé ça un peu répétitif, je ne pense pas me payer l'intégrale, ou alors il faut en lire une page de temps en temps, mais pas tout d'un coup.
stanislas
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jyrille » 10/11/2004 00:20

Les Véridiques de Pierre La Police, c'est un peu comme les brèves de comptoir : faut lire ça de temps en temps, pas d'une traite. Le genre de livre à laisser traîner aux toilettes quoi :mrgreen: J'ai feuilleté le Traumavision ou Terrorvision je sais plus du même Pierre La Police cet après-midi, ça m'a pas emballé. Les dessins sont chouettes, sans doute des photos retravaillées pour certains, mais l'esprit caustique m'a paru plat :? Peut-être faut-il bien le lire en entier pour en saisir le bon côté...
Jyrille
BDéphage
BDéphage

Messagede Dan Pussey » 10/11/2004 00:45

J'ai feuilleté le Traumavision ou Terrorvision je sais plus du même Pierre La Police cet après-midi, ça m'a pas emballé. Les dessins sont chouettes, sans doute des photos retravaillées pour certains, mais l'esprit caustique m'a paru plat :? Peut-être faut-il bien le lire en entier pour en saisir le bon côté...

Je l'ai feuilleté une ou deux fois et ça m'a moyennement tenté également pourtant ils en disent du bien ici:
http://univers.bdnet.com/9782909990965/alb.htm
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Dan Pussey » 10/11/2004 01:17

Puisqu'on est dans le saignant, petitboulet dît le "chroniqueur fou" a encore sévi. :D
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=panorama_enfer

Et ça c'est sorti.
[img]http://www.bulledair.com/catalogue/tomie3.jpg[/img]
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 10/11/2004 01:53

Deux chef d'oeuvres!
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 10/11/2004 04:06

Au fait, pas vraiment "underground" ou "alternatif" du fait de l'editeur mais il y a un chef d'oeuvre a cote duquel il serait domage de passer, c'est L'Empereur Ocean d'Igor Baranko. Une vision du monde et plus particulierement de l'Europe de l'est tres interessante.

L'auteur est Ukrainien et pour le connaitre, je peux affirmer que c'est un veritable extra-terrestre!
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede alley oop » 10/11/2004 09:56

Maruo a enfin été publié en france pour deux petits livrets ou il illustre un texte sur le bain et l'autre sur autre chose dont je ne me souviens plus, j'ai trouvé ça cher et peu interessant. On ne voit pas sa patte et ses idées.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede abraham de sanctis » 10/11/2004 11:31

Bon, je suis désolé j'avais pas ma connection hier soir j'ai donc pas pu vous prévenir, mais dans le mensomadaire d'hier soir sur canal+, il y avait un court "Monsieur Ferraille, Oh Boy! What Nice Legs!" de Vincent Winshluss et Lionel Cizo...

A priori il doit y avoir une rediffusion mais je sais pas quand...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede strip » 10/11/2004 18:54

Maruo a enfin été publié en france pour deux petits livrets ou il illustre un texte sur le bain et l'autre sur autre chose dont je ne me souviens plus, j'ai trouvé ça cher et peu interessant. On ne voit pas sa patte et ses idées.

Maruo a aussi été publié en Français dans Black, Bang! et dans "Silence on rêve" le hors série de A Suivre dirigé par Mœbius, bon d'accord c'est pas des albums mais quand même, et puis un album va sortir chez Imho en janvier prochain ;)
strip
BDépravé
BDépravé

Messagede Dan Pussey » 10/11/2004 19:42

Maruo a aussi été publié en Français dans Black, Bang! et dans "Silence on rêve" le hors série de A Suivre dirigé par Mœbius, bon d'accord c'est pas des albums mais quand même, et puis un album va sortir chez Imho en janvier prochain ;)

J'ai aussi feuilleté ces livres. Même jugement.
Celui qui va être publié en français c'est "Freak Show" il ma semble. Je crois qu'il date des années 80 et l'histoire de vampires dont je parlais 2 ou 3 pages avant date de 2000 donc il a dû produire pas mal de choses dont on ne profite pas. :roll:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Dan Pussey » 10/11/2004 19:45

Bon, je suis désolé j'avais pas ma connection hier soir j'ai donc pas pu vous prévenir, mais dans le mensomadaire d'hier soir sur canal+, il y avait un court "Monsieur Ferraille, Oh Boy! What Nice Legs!" de Vincent Winshluss et Lionel Cizo...

A priori il doit y avoir une rediffusion mais je sais pas quand...

Merci mais tu sous-estimes l'organisation du groupe Méroll ! Il faut aller dans Ferraille TV. ;)

http://supermarcheferraille.free.fr/home.htm
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Dan Pussey » 10/11/2004 19:52

Au fait, pas vraiment "underground" ou "alternatif" du fait de l'editeur mais il y a un chef d'oeuvre a cote duquel il serait domage de passer, c'est L'Empereur Ocean d'Igor Baranko. Une vision du monde et plus particulierement de l'Europe de l'est tres interessante.

L'auteur est Ukrainien et pour le connaitre, je peux affirmer que c'est un veritable extra-terrestre!

Facile quand on a sniffé les vapeurs de Tchernobyle. :siffle: :mrgreen:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 17/11/2004 01:53

L'un de vous a jeté un oeil ici : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_26585.html ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Cosmo » 17/11/2004 03:02

Ha ben non, merci.
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede petitboulet » 17/11/2004 12:28

Puisqu'on est dans le saignant, petitboulet dît le "chroniqueur fou" a encore sévi. :D
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=panorama_enfer

Et ça c'est sorti.
[img]http://www.bulledair.com/catalogue/tomie3.jpg[/img]

faut savoir quand même que la chronique de bulledair n'est qu'une honteuse (!!!) repompe de ma chronique de mangavoraces :) ([url]http://www.akata.fr/asiepop/mangavoraces/avis.php?id=77&vol=1]ici[/url]. de même que celle de serpent rouge sur bdgest reprend le dernier paragraphe de ma chronique de mangavoraces également ici. enfin, une chronique de panorama de l'enfer est aussi dispo sur benzine

et puis j'en ai pas fini avec hideshi hino, et l'horreur en manga en général. faut s'attendre à du lourd sur Artelio en janvier :)
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs