Même pour Blutch j'acheterai pas ce torchon, non mais
Tu sais c'est la "vieille Europe" ici. Un barbecue se fait sur un terrain vague avec une grille posée sur quelques briques. Et puis le plaisir, c'est de cracher ses poumons en soufflant sur les braises, c'est bien connu. :siffle:
Il parle pour ces trois periodes de bande-dessinee alternative, ce qui est peut-etre un meilleur terme general que underground?
Tu sais c'est la "vieille Europe" ici. Un barbecue se fait sur un terrain vague avec une grille posée sur quelques briques. Et puis le plaisir, c'est de cracher ses poumons en soufflant sur les braises, c'est bien connu. :siffle:
Il parle pour ces trois periodes de bande-dessinee alternative, ce qui est peut-etre un meilleur terme general que underground?
Ca me fait penser à un dicton:
Mieux vaut un gros pet qui résonne,
qu'un petit pet qui empoisonne.
Sur ces belles paroles, bonne nuit à tous. :siffle:
"]Dan si cela t'intéresse, il y a une interview de deux pages de Charles Burns, Seth et Chris Ware, dans le dernier Chronic'art.
Pis un sujet sur le manga au féminin ausssi.
"]T'es sûr que c'est pas Technikart plutôt, je vois pas les pages dans mon magazine...
"]Ouais ça y'est, c'est tellement énorme que j'l'ai pas vu. Pour les autres nazes, c'est page 69...
Tu crois que tout le monde a remarqué pour Spoon et White?
"]En EO en plus...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités