Blackfrag a écrit:Sauf que là-bas la semaine prochaine il fera 20°C comme chez nous ici
Morti a écrit:Blackfrag a écrit:Sauf que là-bas la semaine prochaine il fera 20°C comme chez nous ici
Oui peut-être (25° actuellement) mais avec la plage, les bars tapas, le silence, la pollution en moins, pas de télé, pas de GSM, pas d'ordinateur, les apéros, les siestes au soleil et le calme...pas dessus tout, le calme...
Bon OK c'est quasi 2000 bornes en voiture mais bon...j'aime rouler...et j'aime pas l'avion...
Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Blackfrag a écrit:Sauf que là-bas la semaine prochaine il fera 20°C comme chez nous ici
Oui peut-être (25° actuellement) mais avec la plage, les bars tapas, le silence, la pollution en moins, pas de télé, pas de GSM, pas d'ordinateur, les apéros, les siestes au soleil et le calme...pas dessus tout, le calme...
Bon OK c'est quasi 2000 bornes en voiture mais bon...j'aime rouler...et j'aime pas l'avion...
Non mais c'est totalement surfait Alicante, pourquoi tu vas pas passer tes vacances en Ardennes plutôt!
Morti a écrit:Ou à Arcachon ???
Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Ou à Arcachon ???
J'ai pas compris? C'est pourri Arcachon?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités