satanpetitcoeur a écrit:bon, c'est pas aujourd'hui, c'était y a quelques jours, mais j'ai découvert qu'Audi se prononçait non pas [odi] mais [aodi].
ironben a écrit:satanpetitcoeur a écrit:bon, c'est pas aujourd'hui, c'était y a quelques jours, mais j'ai découvert qu'Audi se prononçait non pas [odi] mais [aodi].
Voila ! Et Hyundai , c'est pas Hyundaille, c'est Huyndais....
Olaf Le Bou a écrit:ironben a écrit:satanpetitcoeur a écrit:bon, c'est pas aujourd'hui, c'était y a quelques jours, mais j'ai découvert qu'Audi se prononçait non pas [odi] mais [aodi].
Voila ! Et Hyundai , c'est pas Hyundaille, c'est Huyndais....
Hyundé, c'est ce que tente d'imposer le marketing français, peut-être pour faire oublier l'origine asiatique du nom, une tentative stupide d'européaniser le nom quoi. Mais les koréens, comme le reste du monde, prononce bien Hyundaille...
Morti a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert que m'endormir à 4h30 du matin (insomnie, pas folie de mon corps...) induit automatiquement une sieste 12h plus tard...c'est fou, non ?
tom pouce a écrit:Morti a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert que m'endormir à 4h30 du matin (insomnie, pas folie de mon corps...) induit automatiquement une sieste 12h plus tard...c'est fou, non ?
Et oui, t'es plus tout ? mon petit Morti
P'tain d'insomnies
Morti a écrit:Je suppose que le mot "jeune" a disparu de ton message...
Mais pour l'insomnie, c'est fou, je n'ai jamais eu ça.
En fait je fais mes 8h de sommeil mais complètement décalé donc je me lève vers 10h-10h30 et j'ai perdu une demi-journée.
Vu l'état de fatigue, je dois faire une sieste l'après-midi et donc impossible de m'endormir le soir, à minuit quand même...
Il faut absolument que je retrouve mon rythme : dodo vers minuit et réveil vers 8h-8h30...
cygu a écrit:si tu continus morti on va renommer ce post " découvrez les méfaits de l'age avec tonton morti!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités