MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
junjun a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
Dommage qu'on ne puisse pas le placer au Scrabble....
MLH a écrit:junjun a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
Dommage qu'on ne puisse pas le placer au Scrabble....
Oh vach'te, ce serait le jackpot là
MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
adricube a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
je viens donc d'apprendre qu' "anticonstitutionnellement" n'est plus le mot le plus long de la langue française
Divelord a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
Moi j'ai peur du nombre 47268,35. On appelle ça comment ?
junjun a écrit:Divelord a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
j'sais pas, j'suis hippopotomonstrosesquippedaliophobe
junjun a écrit:Divelord a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
j'sais pas, j'suis hippopotomonstrosesquippedaliophobe
Divelord a écrit:MLH a écrit:Puique l'on est dans les chiffres prétendument néfastes, j'ai appris hier sur Wikipedia que la peur du nombre 666 était l'hexakosioihexekontahexaphobie Ça en jette mais je crois que j'aurai quand même du mal à le replacer à un repas de famille pour jouer les intellos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités