ulys a écrit:.
Ce n'est pas pour arranger notre ami Nex' qui est - notoirement - diminué par une légère dyslexie !
ulys a écrit:.
Nefertum a écrit:change le 3 par son symétrique, tu vas voir ça va s'éclairer
Julien Despreux a écrit:ulys a écrit:.
Ce n'est pas pour arranger notre ami Nex' qui est - notoirement - diminué par une légère dyslexie !
Morti a écrit:Puis par hasard, mon fils m'envoie une image de l'album BD Hamster Jovial où il me dit que la couv est réalisée par Moebius (non mentionné sur l'EO).
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Puis par hasard, mon fils m'envoie une image de l'album BD Hamster Jovial où il me dit que la couv est réalisée par Moebius (non mentionné sur l'EO).
Elle est surtout signée Gotlb 74.
Par contre possible qu'il ait fait la mise en couleur.
Morti a écrit:Pas vraiment une découverte mais une constatation...
Ca fait deux jours qu'on regarde les vieux polars réalisés par Delon avec Anne Parillaud, Le battant et Pour la peau d'un flic.
Je ne tiens pas vraiment à parler des films mais de la charmante jeune actrice qui ne nous laisse rien ignorer de sa plastique, très agréable il faut dire.
Puis par hasard, mon fils m'envoie une image de l'album BD Hamster Jovial où il me dit que la couv est réalisée par Moebius (non mentionné sur l'EO). On parle un peu de cet album mythique et j'en arrive au fait que ni ces films ni cette BD ne pourraient être réalisés aujourd'hui.
Deux films qui étaient au top du box office de l'époque et une BD qui a fait rire plusieurs générations d'amateurs...aujourd'hui, ce serait direct brûlé en place publique.
2025 arrive dans 2 jours et on en est arrivés là...
Je souhaite bonne chance à la jeune génération qui va devoir vivre de cette façon pendant un bon moment sans doute...ce sera mon voeu pour 2025...hélas...
Morti a écrit:Pas vraiment une découverte mais une constatation...
Ca fait deux jours qu'on regarde les vieux polars réalisés par Delon avec Anne Parillaud, Le battant et Pour la peau d'un flic.
Je ne tiens pas vraiment à parler des films mais de la charmante jeune actrice qui ne nous laisse rien ignorer de sa plastique, très agréable il faut dire.
Puis par hasard, mon fils m'envoie une image de l'album BD Hamster Jovial où il me dit que la couv est réalisée par Moebius (non mentionné sur l'EO). On parle un peu de cet album mythique et j'en arrive au fait que ni ces films ni cette BD ne pourraient être réalisés aujourd'hui.
Deux films qui étaient au top du box office de l'époque et une BD qui a fait rire plusieurs générations d'amateurs...aujourd'hui, ce serait direct brûlé en place publique.
Je souhaite bonne chance à la jeune génération qui va devoir vivre de cette façon pendant un bon moment sans doute...ce sera mon voeu pour 2025...hélas...
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Pas vraiment une découverte mais une constatation...
T'inquiète pas pour la jeune génération, elle se débrouillera bien sans les polars moisis d'Alain Delon.
nexus4 a écrit:A propos, Tricatel, c'était l'allusion à quel géant de la bouffe d'autoroute de quand on était petit ?
(question subsidiaire, ca existe encore ?)
L'Ombre Jaune a écrit:Jacques Borel (Sofitel, Restoroute, etc...)
Je ne pense pas que ça existe encore sous ces noms.
Et pour rebondir sur "l'aile ou la cuisse" et le cadet de Olaf le Bou, n'en déplaise à euh..., oui, il y a aussi des personnes de la "jeune génération" qui apprécient certains "vieux" films, même ceux du vieux Delon "moisi".
Certains espoirs restent permis.
L'Ombre Jaune a écrit:J'ai plutôt l'audace de penser qu'en fait, la jeune génération se débrouillera très bien sans toi.
L'Ombre Jaune a écrit:
Et pour rebondir sur "l'aile ou la cuisse" et le cadet de Olaf le Bou, n'en déplaise à euh..., oui, il y a aussi des personnes de la "jeune génération" qui apprécient certains "vieux" films, même ceux du vieux Delon "moisi".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités