e m a écrit:Xof nous a déjà dit qu'il respecte le code de la route, et je suis sûr qu'il n'accélère pas à vide pendant deux minutes le temps que le feu passe au vert, comme l'autre motard qui m'a bien agacé tout à l'heure !
Je confirme...
J'avoue ne pas avoir non plus ôté les sourdines...
Bon après...que la moto fasse du bruit, dans certains cas c'est pas si mal...Lorsque tu doubles et que l'automobiliste (dans ses pensées...sur son téléphone...) décide de déboiter sans prévenir. Un bon coup de gaz et il revient dans sa file.
En ce moment je reconduis des bus...après 8 ans...et je confirme que les utilisateurs de deux roues sont des inconscients...Y'en a un qui a tenté de me doubler par la droite alors que j'effectuais ma manœuvre à vitesse réduite...Lorsque la remorque lui a serré les côtes...il a serré les fesses.Il a même failli se foutre en l'air. Sympathique, j'ai stoppé pour le laisser passer, mais punaise j'avais des envies de meurtre.
Chaque conducteur devrait prendre conscience que la route n'est pas à lui...Et ceux pressés devraient surtout partir 15mn avant de chez eux
Et certes en deux roues, tu peux gagner du temps...mais tu peux arriver aussi beaucoup plus vite à la case "Cimetière".
Désolé pour le Hors sujet...