Thierry_2 a écrit:par essence, les chrétiens sont antisémites et le nouveau testament est un brulot anti-juif
ce n'est pas lmoi qui le dit, c'est la conséquence d'un projet de loi déposé au congrès américain et qui a reçu le soutien de 320 membres contre 91.
absurde ?
ben, ce texte accuse littéralement les Juifs d'avoir crucifié Jésus. Difficile de faire plus antisémite
apostasie pour tout le monde ?
e m a écrit:Qu'il existe un championnat du monde féminin d'échecs
Il me semblait pourtant que homme / femme, les capacités intellectuelles étaient identiques...
La honte, elles ont besoin d'une compétition spécifique, sinon elles se font rétamer !?
Je plaisante, mais ça m'a quand même fait marrer
e m a écrit:Qu'il existe un championnat du monde féminin d'échecs
Il me semblait pourtant que homme / femme, les capacités intellectuelles étaient identiques...
La honte, elles ont besoin d'une compétition spécifique, sinon elles se font rétamer !?
Je plaisante, mais ça m'a quand même fait marrer
toine74 a écrit:
Ça doit bien faire une centaine d'année, voire plus, que c'est le cas.
et je ne parle pas du problèmes des joueu.r.se.s transgenres
Olaf Le Bou a écrit:ça n'existe plus le 3000 m steeple ?
remarquez, la dernière fois que j'ai regardé de l'athlétisme c'était le concours de saut en longueur à Tokyo avec Carl Lewis et Powell, ça date un chouïa.
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça n'existe plus le 3000 m steeple ?
remarquez, la dernière fois que j'ai regardé de l'athlétisme c'était le concours de saut en longueur à Tokyo avec Carl Lewis et Powell, ça date un chouïa.
Pareil pour moi, mais c'était avec Lucien Petit-Breton sur le Tour de France
kantessekonmange a écrit:mes oreilles saignent... je ne te remercie pas Olaf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités